C O L I N
I V O R Y .𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞
Lyam n'a plus fait de cauchemars depuis quelques semaines, je doute que la discussion avec mon père ait pu le rassurer, ou s'il a décidé de suivre les conseils d'Espen sur sa façon de gérer ces nuits. Je détourne le regard en jetant un œil au noiraud qui continue d'empiler des lego avec l'aide de Lyam alors que Jarrel me lance un regard noir, je n'aurais jamais dû l'inviter à diner ici.
— Aucun de vous deux ne compte parler ? Nous avons eu le temps de manger l'entrée, puis le repas, et vous n'avez pas sorti un seul mot, j'adore parler seule sincèrement, mais votre problème ne me concerne pas.
La voix de Nova brise le silence qui s'était installé entre nous, tandis que je repose mes couverts sur la table en soupirant. Jarrel relève les yeux en haussant les sourcils, il attend sûrement des explications, car Marlon n'est pas capable de lui en donner depuis deux jours.
— Tu étais au courant ? demande-t-il.
Je hoche la tête en me mordant la lèvre inférieure, Nova souris légèrement en m'intimant de continuer.
— Oui.
Il ricane et tire quelques mèches de ses cheveux ébène avant de se lever brutalement et de tourner en rond autour de la table.
— Tu n'as jamais rien dit.
Je ne sais pas pour quelles raisons Jarrel s'obstine tant à répéter les questions auxquelles intérieurement, il en a déjà les réponses.
— Non.
— Nikolaï Azarov, il s'agit de Nikolaï Azarov.
Mes doigts tapotent la table en verre alors que je soupire en posant les yeux sur Nova, ses cheveux bruns encadrent son visage tandis que son regard inquiet fait des va-et-vient entre Jarrel et moi.
— Je n'y suis pour rien, Marlon fait ses propres choix.
La réalité c'est que j'en étais pour quelque chose, je n'ai pas stoppé la relation de Marlon et Nikolaï dès que j'en ai eu l'occasion, tout autant que je ne sais toujours pas mettre fin à la mienne, si c'est une relation.
— Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Je déglutis en haussant les épaules, les représailles me retombent dessus désormais, et Marlon n'est pas là pour nier quoi que ce soit.
— Ce n'est pas à moi de le faire, il s'agit d'eux.
Ses bras attrapent mes épaules pour me surélever légèrement du sofa, les regards curieux d'Espen s'arrêtent sur mon poignet avant de détourner les yeux sur Lyam et son lego.
— Dis-moi que tu ne caches rien d'autre.
J'entrouvre les lèvres pour confirmer ses dires, mais au même instant, mon téléphone émet un son strident qui nous fait tourner la tête chacun notre tour, putain ce n'est vraiment pas le moment. La photo de Cooper et moi apparaît sur le fond d'écran tandis que les messages se multiplient.
VOUS LISEZ
The Devil Hope
RomantikT1. Colin Ivory. Élu comme le champion du Hockey de toute la Californie, Colin est reconnu comme le meneur de son équipe, les Hopeleson. Joueur de premier niveau et prêt à tout afin d'obtenir sa première victoire, il est enfin prêt à se confronter à...