C O L I N
I V O R Y .𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞
Ce n'est pas le dernier entraînement de la saison, pourtant plus il avancent, plus l'espoir de regagner confiance en nous diminue. Jarrel lâche le palet dans ses mains et claque sa langue soudainement avant d'énoncer :
—- Je vais faire une soirée.
Marlon relâche le patin dans sa main et lui demande la raison, car Jarrel Price n'a jamais fait de fête jusque-là.
—- Pour l'anniversaire de Nova.
Je roule des yeux en ramenant l'entièreté de mes affaires dans mon sac, tandis que le blond pouffe en murmurant :
—- Tu comptes inviter les Devil's ?
Je me raidis alors que Jarrel croise mon regard, et je sais ce que ça signifie, sauf que Nova Hex-Haberdashery a toujours eu un faible de gentillesse pour certains membres de cette équipe. Surtout Nikolaï.
—- Oui. Je sais déjà ce que vous allez dire, et je n'aime pas cette idée aussi, mais je le fais pour Nova.
Il repose les yeux sur moi en espérant obtenir une réponse positive de ma venue à la soirée.
—- Si c'est toi qui offre les boissons. dis-je en soupirant.
Il esquisse un rictus en laissant une légère tape sur mon épaule, puis il quitte précipitamment les vestiaires suivie de Marlon, tandis que je sors le paquet de cigarette coincé dans ma poche. Brusquement, je sens ce dernier être retiré.
—- Fumer devrait être interdit pour toi. Même si cette manie a parfois tendance à te rendre sexy.
Je hausse les sourcils en fixant Shaplen allumer la cigarette et la tendre dans ma direction.
—- Dommage pour ta santé, j'aime les interdictions.
—- Ça te rend irrésistible à mon cœur. J'ai l'impression d'être une fille amoureuse de son premier béguin à l'école primaire.
Je recrache la fumée près de lui, alors qu'il se contente de rouler des yeux en s'approchant dangereusement.
—- Le mélange de sucre d'orge et de nicotine, rendent tes lèvres attirantes.
Je me fige en soupirant, je n'ai plus aucun moyen pour laisser transmettre une émotion fade face à ça, mais je ne tomberai pas dans le piège une seconde fois.
—- C'est tout ce qu'il y a de dangereux chez moi, elles te sont interdites.
Son expression s'assombrit, tandis qu'il passe une main entre mes lèvres en écrasant ma cigarette. Treize dollars en moins sur mon compte en banque par sa faute.
VOUS LISEZ
The Devil Hope
RomanceT1. Colin Ivory. Élu comme le champion du Hockey de toute la Californie, Colin est reconnu comme le meneur de son équipe, les Hopeleson. Joueur de premier niveau et prêt à tout afin d'obtenir sa première victoire, il est enfin prêt à se confronter à...