Lieu : Centre commercial de Moscou
Date : 16 novembre
Heure : 10:25
Point de vue : Anna ClarkNous regardions déjà depuis une heure des meubles les plus chers les uns que les autres. Nous avions déjà fait deux magasins sans trouver notre bonheur. Nous nous dirigions vers le dernier magasin à voir.
Dès que nous étions entrés, Irina avait couru jusqu'à un meuble sur lequel elle avait flashé à peine entrée. Je riais légèrement de son excitation et courir après le vendeur pour le prendre avec tous les accessoires. Le vendeur nous disait que le meuble ainsi que les accessoires seraient livrés directement chez nous ce qui nous arrangeait beaucoup n'ayant pas la place de le prendre avec nous dans la voiture.
Nous remontions dans la voiture et nous nous dirigions vers un restaurant pas loin, il était midi passé et nous mourions de faim.
Après avoir mangé, Irina décidait que je devais remplir mon dressing, étant partie avec peu d'affaires, histoire de ne pas s'encombrer durant le voyage, mais surtout pour ne pas payer plus cher les bagages. J'étais venue avec les vêtements que je portais le plus.
- Si nous avons choisi cet appartement, c'est justement pour les dressings, alors on ne va pas les laisser à moitié remplis !, me dit-elle, en me regardant un bref instant en souriant.
Nous arrivions au grand centre commercial de la ville et elle m'entraînait dans un grand magasin de vêtements. Elle fouillait les rayons et prenait de nombreux habits dans les bras, elle s'approchait d'une cabine d'essayage et les disposait à l'intérieur.
- Va les essayer, je veux absolument te voir avec ces habits-là ! Je suis sûr que ça te va à la perfection.
Après de nombreux essayages et de nombreux magasins faits, elle partait pour ramener à la voiture nos sacs pour revenir me chercher par là. suite. Je ne la suivais pas, n'ayant aucune envie de marcher jusqu'à l'autre bout du parking, je préférais l'attendre devant.
Je remarquais qu'une voiture venait pour la troisième fois de passer devant moi, me rappelant l'épisode du chauffeur de taxis, je décidais de rentrer dans le centre commercial et d'attendre Irina à l'intérieur. Quand elle arrivera, je sortirai à ce moment-là.
La voiture continuait de passer, au bout d'un moment le chauffeur de la voiture s'arrêtait devant le centre commercial. Il fixait les portes d'entrée là où je me trouvais juste derrière. Ce n'était pas mon chauffeur de taxis, mais cet homme ne m'inspirait pas du tout confiance. Après avoir fixé un long moment, les portes, l'homme s'avançait pour rentrer tout en continuant de me regarder, cette personne commençait à me faire peur.
Oubliant qu'Irina devait arriver avec la voiture, je m'élançais le plus rapidement dans le premier magasin que je voyais avant qu'il n'entre, c'était un magasin d'habits de bébé. Une femme s'approcha de moi.
- Bonjour, vous voulez voir notre nouvelle collection de vêtements ? Elle vient à peine d'arriver, je suis sûr qu'elle vous plaira, le bébé sera content d'avoir ces vêtements-là. Me dit-elle en pointant mon ventre.
Elle pensait que j'étais enceinte, ce qui me ferait limite rire si la situation n'était pas celle-ci. Je regardais derrière moi et voyais l'homme qui me regardait avancer jusqu'à disparaître de ma vue. Mon téléphone se mettait à vibrer dans ma poche et je le regardais.
"- Je te laisse 10 minutes seule et voilà que tu disparais ! Où es-tu ?" me dit-elle après avoir décroché.
- Désolé, je pensais avoir oublié de m'acheter quelque chose, mais en fait, c'est bon. Lui mentais-je.
VOUS LISEZ
The change of a mobster
RomanceAnna Clark voyage de Seattle en Russie pour rejoindre sa nouvelle colocataire. Elle a été prise pour cible, torturée et kidnappée par des trafiquants. La mafia russe Vlad Pavlovsky à la recherche de trafiquants d'êtres humains. Il a sauvé, guéri et...