Lieu : Villa à Moscou
Date : 17 janvier
Heure : 09:46
Point de vue : Anna ClarkHièlena se pinçait les lèvres, gênée, au vu de son expression, elle avait eu pour ordre de ne rien me dire. Vlad lui aussi m'avait dit que je n'allais pas partir tant qu'il ne l'aurait pas décidé.
Je me levais du lit et me dirigeais vers elle. Mon visage exprimait la colère que je ressentais à cet instant, car Hièlena reculait au fur et à mesure que je m'approchais d'elle. Arrivée face à elle, je lui crachais au visage la même question.
- Pourquoi je dois rester ici Hièlena ?
Elle reculait encore jusqu'à se faire arrêter par la grande bibliothèque.
- Réponds-moi ! Pourquoi est-ce que je suis ici ? Les autres femmes, elles, où sont-elles ? Si, comme Vlad me l'a dit, il m'a retrouvée quand je me suis évanouie, pourquoi est-ce que je ne suis pas avec les autres femmes ? Il m'a ramené ici pour que je fasse une décoration de la maison ?, dis-je avec ironie.
Hièlena me regardait avec des yeux doux, avec de la peine dans le regard, ce qui m'étonnait face à tout ce que je lui crachais au visage.
- Calme-toi Anna, je vais tout t'expliquer ce que moi, je sais.
Je soupirais et allais m'installer sur le lit. Je prenais mon visage dans mes mains et soupirais une nouvelle fois. Hièlena me rejoignait ensuite et s'asseyait sur le lit.
- Ce que je vais te dire, c'est ce qu'Alexei m'a autorisé à savoir. Il m'a donné l'interdiction de te le révéler mais... Elle réfléchit quelque instant avant de continuer. Je ne peux pas m'empêcher de te le dire vu que ça te concerne.
Je relevais la tête et la regardais attentivement.
- Autorisé ? Interdiction ?, lui demandai-je.
- Oui, je ne peux pas tout savoir de leurs affaires et tout ce que je sais, je ne dois pas le répéter à qui que ce soit.
J'acquiesçais, Alexeï cachait des choses à sa femme, ce qui m'étonnait du peu que je connaisse de lui.
Elle inspirait et commençait un long monologue.
- Alexeï, Lev et Vlad sont partis il y a six jours au soir armés avec quelque homme dans un endroit inconnu. Alexeï ne m'en a pas dit plus, mais quand ils sont revenus, Vlad est revenue avec toi dans ses bras et tu étais dans un sale état. Il n'est revenu avec aucune des femmes dont tu parles, juste toi. Il m'a demandée, obligé plutôt, me dit-elle, avec un petit rire. À te soigner, laver et te changer dans cette chambre. Tu es resté un jour à peu près endormie. Entre temps, Vlad à découvert que tu étais américaine grâce à Alana ce qui a perturbé tout le monde.
Elle venait de me donner bon nombre d'informations, mais une seule question me venait en tête à cet instant.
- Ils sont de la police ou je ne sais quoi pour qu'ils ne puissent rien te dire.
Elle éclatait de rire, ce qui commençait à confirmer la troisième option qui était la pire de tout et celle que je ne voulais surtout pas qu'elle me dise que je venais d'être rentrée dans ce monde-ci.
- Tu es à côté de la plaque Anna. Me dit-elle après s'être calmée.
Je la regardais sérieusement ce qui calmait rapidement son rire.
- Alors dit moi, comment ont-ils pu avoir toutes ces informations sur moi ?
Je me levais et tentais de trouver une autre option que celle à laquelle je pensais.
VOUS LISEZ
The change of a mobster
RomanceAnna Clark voyage de Seattle en Russie pour rejoindre sa nouvelle colocataire. Elle a été prise pour cible, torturée et kidnappée par des trafiquants. La mafia russe Vlad Pavlovsky à la recherche de trafiquants d'êtres humains. Il a sauvé, guéri et...