Chapitre 15

168 8 1
                                    

Lieu : Entrepôt principal
Date : 15 janvier
Heure : 22:30
Point de vue : Vlad Pavlovsky

Nous avions reçu les informations d'Alana quelques heures plus tôt. Lev avait réussi à rentrer en contact avec elle via les caméras au départ, puis elle avait réussi à voler l'un des téléphones des gardes. Elle nous avait indiqué le trajet qu'ils avaient emprunté dans le camion et nous avons pu retrouver facilement l'entrepôt.

Elle m'avait précisé qu'Igor y était bien dedans et elle avait pu nous indiquer le nombre de gardes à l'entrée et à l'intérieur. Toutes ces informations nous avait indispensables, mais pour moi, elle ne m'intéressait pas. Je n'allais pas tenter de rentrer tranquillement et discrètement, non, j'allais faire une entrée remarquable. Pourquoi pas une explosion ? Igor viendrait ensuite tout seul à moi. Ce plan était bien, mais j'en avais un autre en tête.

Nous sortions des voitures, nous étions six, Lev et Alexeï était avec moi bien sûr et j'avais pris trois autres hommes de confiance pour cette mission.

Je regardai Lev et Alexeï qui briefait mes hommes.

- J'ai déjà mon plan, les coupais-je

Mes hommes me fixaient incrédule. J'avais réfléchi à ce plan depuis le début.

- Dès que le signal me sera donné, nous rentrerons. Mettons-nous en place.

Nous nous dirigions vers l'entrée de l'entrepôt en restant à couvert. Lev se rapprochait de moi suivi d'Alexeï.

- Que nous prépares-tu de beau ? Me dit Alexeï.

Je lui faisais un sourire malsain et me mettais à fixer l'entrée. Une explosion se faisait au loin et les hommes de l'entrée partaient en courant vers l'explosion.

Alexeï éclatait de rire, comprenant mon plan.

- On y va, déclarais-je.

Nous rentrions dans l'entrepôt armé et commencions à abattre les hommes qui étaient restés dans l'entrée. Après les assauts incessants, je regardais autour de moi.

- Igor, montre ton cul ici, je suis venue juste pour toi, fais-moi cette faveur, hurlais-je afin qu'Igor m'entende.

Aucune réponse à part les tirs de mes hommes qui supprimaient les hommes restant dans l'entrepôt.

- Les femmes sont dans les prisons plus basses. Me dit Lev revenant vers moi.

- Allez les libérer, moi, je me charge de retrouver Igor.

Lev faisait signe à mes hommes et ils disparaissaient dans le couloir menant aux cellules.

Je prenais la direction des couloirs opposés et commençais à l'emprunter, sillonnant les portes et les ouvrant une par une. Tournant dans l'un des couloirs, Igor arriva face à moi, je lui souriais comme un animal face à sa proie et il se retournait, partant en courant de l'autre côté, ordonnant à son homme de m'arrêter. Son homme courrait dans ma direction suivant les ordres de son patron.

- Alors, tu utilises tes hommes comme bouclier Igor ?

L'homme qui fonçait sur moi sortit une arme blanche. Il voulait jouer à l'homme des rues ? Ainsi, nous allions jouer. Je m'empressais de l'immobiliser, je prenais mon arme et la pointait en direction d'Igor tenant contre moi son homme en l'immobilisant.

Avant qu'Igor ne tourne, je tirais. Je l'avais touché à l'épaule, mais il continuait sa course. Tant pis, je l'aurai plus tard. Je repoussais au sol son homme et le mettait en joue de mon arme.

The change of a mobsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant