✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 2937 mots ~
═════════╕
Akiko
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Fermer les yeux.
Ressentir chaque mouvement.
Se laisser aller.
Et glisser.À mes yeux, il n'y a rien de plus merveilleux, de plus incroyable, que de sentir son corps ne faire qu'un avec la glace. Il y a quelque chose de fascinant et de poétique là-dedans. Quelque chose de magique, de presque envoûtant. Hypnotisant.
Le patinage artistique, c'est bien plus qu'une simple passion. C'est l'aboutissement de toute une vie. Ma vie. Mon rêve et mon destin. Mon avenir se traçant de jour en jour. Rien n'est aussi beau. Rien n'est aussi important. Et rien ne pourra jamais surpasser cette place à part dans mon cœur.
Je fais le vide dans ma tête, mon esprit plaçant mon cœur et mes pensées dans une bulle, loin des exclamations d'impatience de mon équipe. Mon corps glisse avec délicatesse sur la piste gelée, ne pensant à rien d'autre qu'au moment présent. Mes mouvements sont fluides, légers, aériens, sans geste superflu.
Mes yeux se ferment, visualisant le nouveau saut que je souhaite réaliser. Un saut pour lequel j'ai mis un temps considérable pour le maîtriser. Mes bras se lèvent délicatement, comme l'envol du cygne. Je tourne lentement sur moi-même, une fois, puis deux, mon pied droit prenant un peu de hauteur. Ça y est, je suis prête.
Mes yeux s'ouvrent, déterminés, mon nez expirant l'air de mes poumons, comme pour calmer les palpitations de mon cœur. Et dès l'instant où mon pied touche le sol, je sais que j'ai réussi. Mon corps s'envole, tourne deux fois sur lui-même, les bras repliés en croix sur ma poitrine, avant d'atterrir avec souplesse sur le même pied. Un sourire de satisfaction orne aussitôt mon visage lorsque j'entends les cris hystériques et admiratifs de mon équipe, qui s'empresse alors de patiner jusqu'à moi.
- Wow, un double Salchow, carrément ?
- Quand as-tu appris à faire une telle figure ?
- T'es incroyable, Akiko ! Incroyable, putain !
- Si tu continues comme ça, on a toutes nos chances de bien se classer lors des prochains Jeux Olympiques !
Un sourire ravi reste gravé sur mon visage, tandis que je remercie chaleureusement chacune de mes partenaires. J'ai l'habitude de recevoir ce genre de compliments. Loin de moi l'idée de vouloir me vanter, mais il est vrai que cela fait toujours plaisir à entendre, d'être reconnue avant tout pour son talent.
- Même avec ton excellent niveau actuel, tu arrives encore à nous surprendre. Tu ne t'arrêtes donc jamais ?
Je pouffe légèrement à l'entente de cette voix, me tournant alors vers celle-ci, les yeux rieurs. Devant moi se tient une jeune femme aussi adorable que souriante et attentionnée. Une jeune femme aux longs cheveux gris et aux magnifiques yeux bleus. Une jeune femme que j'affectionne tout particulièrement et qui a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. Ma meilleure amie, Emi Minato.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...