| 𝟏𝟏 | Akiko

150 30 109
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 4493 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Un après-midi à deux.
Une chanson du cœur.
Un rapprochement évident.
Un contact tant attendu.

- Qu'est-ce que tu penses de celle-là ?

- C'est vrai que ça te va bien, mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment ton style.

- Hum... Tu n'as pas tort. Je vais en essayer une autre.

Après avoir refermé la porte de ma cabine, je m'empresse de retirer les vêtements que je venais d'essayer pour les placer sur la haute pile déjà présente sur le banc.

En cette belle journée ensoleillée, Manjiro est passé me chercher en moto pour que nous passions notre après-midi ensemble. Nous nous sommes baladés un peu partout, et maintenant, nous voilà dans une petite boutique du centre-ville, à essayer une tonne de vêtements.

Manjiro est quelqu'un de très galant. Dès que nous nous rendons quelque part, il me tient toujours la porte, il cherche tout ce qui pourrait me plaire, et il se bat tout le temps avec moi quand il faut payer. Les personnes que nous croisons disent sans arrêt que nous formons un beau couple, nous faisant donc rougir à chaque fois.

Manjiro et moi ? Un couple ? C'est encore bien trop tôt pour l'envisager. Et pourtant... Pour être tout à fait honnête... L'idée m'a plusieurs fois traversé l'esprit. Et pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes de penser à ce genre de chose.

Je n'ai jamais été en couple. Enfin... Pas tout à fait. Ça n'a jamais été officiel, ça n'a jamais été sérieux. Donc pour moi, ça n'a jamais compté. Surtout vu la façon dont ça s'est terminé. Surtout durant cette fameuse période...

Un soupir franchit la barrière de mes lèvres, tandis que je me remémore cette mauvaise et horrible période de ma vie. Je secoue aussitôt la tête. Ce n'est pas le moment de penser à cela. Pas alors que je suis avec Manjiro et que je me suis promis de passer une bonne journée en sa compagnie.

J'enfile rapidement une nouvelle robe que Manjiro a choisi pour moi, avant de me regarder devant le miroir. Une robe mi-cuisse bleue-claire avec de doux reflets dorés, mettant ainsi en valeur mes yeux. La dentelle présente sur mes épaules se voit à peine, comme invisible à l'œil nu. Elle est légère et aérienne, très agréable à porter par de chaudes températures.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant