| 𝟐 | Akiko

335 46 171
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 3594 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Le regard rivé dans celui de l'autre.
Le cœur battant à tout rompre.
Des étincelles dans le regard.
Une découverte sans retard.

Le temps semble suspendu, comme si rien d'autre ne comptait autour de nous. Le regard perdu dans celui de son jumeau, nous n'arrivons pas à prononcer le moindre mot. C'est comme si nous étions hypnotisés par la simple présence de l'autre.

Ma main toujours dans celle du bel inconnu, je ne peux m'empêcher de plonger davantage dans la profondeur de ses yeux. Une profondeur à la fois sombre et triste, comme un poids trop lourd à porter. Comme s'il avait souffert tout au long de sa vie. Une vie pleine de tourments et de visions d'horreur.

J'ignore tout de cet être mystérieux. Je ne sais pas ce qu'il a vécu, ni tout ce qu'il a enduré pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Mais étrangement, pour une raison qui m'est encore inconnue, j'ai envie d'en savoir plus à son sujet. Je veux qu'il me parle de lui, de sa vie, de ses passions, et de tout ce qu'il a entrepris pour arriver jusqu'ici. Pour arriver jusqu'à moi...

Je me sens inexplicablement attirée par cet homme, comme si le destin avait souhaité ardemment cette rencontre. Comme si nous étions connectés par quelque chose de fort. De très fort. Comme si nous étions destinés l'un à l'autre, tout simplement, unis par un passé traumatisant et une vie de souffrance.

Inconsciemment, nous resserrons la main de l'autre, comme pour nous assurer que la scène est bien réelle, qu'elle n'est pas seulement le fruit de notre imagination. Mes yeux en profitent alors pour s'aventurer un peu plus loin, curieux d'en découvrir plus à son sujet.

Un visage aux traits fins et délicats, des cheveux courts et ténébreux, un sourire sincère et malicieux, pouvant se montrer doux et séducteur, et des yeux profonds et tristes, comme éteints, fatigués par un combat rude, long et acharné. Un combat vain.

Il y a quelque chose de fascinant chez lui. Quelque chose qui attire l'attention et le regard. Quelque chose d'inexplicable, et pourtant, qui me laisse perplexe et curieuse. Mais il n'y a pas que ça. De la souffrance passée, des séquelles sans doute liées à de terribles événements. Des événements tragiques et douloureux.

Peut-être que je me trompe. Peut-être que nous n'avons rien en commun. Peut-être que nous n'avons pas connu de passé morose et mortel. Cependant, la douleur de la perte est bien présente. La souffrance et l'abandon également. Et ça, c'est bien les seules choses qui nous lient. Du moins, actuellement.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant