✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 4222 mots ~
═════════╕
Akiko
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Un deuxième jour difficile.
Une action douloureusement acceptée.
Un retournement de situation.
Un compliment très apprécié.Me revoilà finalement à la patinoire, dansant de toute mon âme, de tout mon cœur, sur la piste gelée. Chacun de mes gestes, le moindre de mes mouvements, tout, absolument tout est parfaitement contrôlé. Je suis vraiment dans mon élément.
Lorsque mon passage se termine, je fais une courte révérence face au jury, un grand sourire aux lèvres, avant de quitter la piste d'un bon pas pour laisser place à la prochaine concurrente.
Je retire mes patins et rejoins rapidement Emi dans les vestiaires. Elle m'accueille avec un grand sourire, me tendant une serviette pour que je puisse essuyer mes perles de sueur, tout en saisissant en même temps ma gourde pour la porter à mes lèvres.
- Alors, tes pronostics ?
- Je suis plutôt confiante sur ce tour-là. Bien plus qu'aux dernières sélections. Je pense que demain, c'est la bonne.
- Surtout avec ta nouvelle chorégraphie. dit-elle en souriant, dans un clignement d'œil.
- Exactement. rigolai-je légèrement.
Nous nous lançons un regard rempli de complicité. Nous savons toutes les deux combien j'ai bossé dur sur cette chorégraphie. J'y ai mis tout mon corps et toute mon âme, dedans. Elle me représente parfaitement.
- Tu as l'air excitée.
- Oh que oui ! J'ai hâte de pouvoir la présenter demain devant le jury.
Un grand sourire orne à présent mon visage. Un sourire confiant. Radieux. Un sourire qui dit que je vais tout réussir demain. La victoire sera mienne, après tant d'épreuves et d'imprévus. Ce sera ma victoire.
Je m'assois sur le banc, près de ma meilleure amie, celle-ci me tendant une barre de céréales pour me requinquer un peu. Elle a raison. Il est important de remplir son estomac après un enchaînement aussi intense.
- Et toi alors ? demandai-je, en croquant dans ma barre. Comment ça s'est passé ?
- Je n'ai pas trop d'avis là-dessus. Les coachs sont bien plus exigeants maintenant, mais je dirais malgré tout que ça a été. Ce n'est pas ce que j'ai fait de meilleur, mais je suis loin d'être la plus minable.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...