| 𝟖 | Akiko

145 35 54
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 3536 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Une invitation spéciale.
Une arrivée très appréciée.
Un cadeau très plaisant.
Des remerciements chaleureux.

Une dernière retouche de maquillage. Un dernier lissage de vêtements. Un dernier brossage de cheveux. Une dernière observation devant le miroir et me voilà fin prête pour cette belle et chaleureuse journée.

Un soupir stressé franchit la barrière de mes lèvres, les battements de mon cœur s'accélérant d'une légère angoisse lorsque mon regard se pose sur l'horloge murale de mon salon.

D'ici quelques minutes, Emi passera me chercher pour qu'on aille ensemble à la fête d'anniversaire de Manjiro. Bien entendu, mon arrivée est censée être une surprise, puisque le fameux roi de la journée ne m'a jamais réellement invité.

Emma avait laissé sous-entendre que c'était dû au stress. Que s'il avait été plus courageux et moins impressionné par ma personne, il m'aurait invité lui-même avec grand plaisir. Mais en la présence d'une femme qui ne le laisserait soi-disant pas indifférent, il ignorerait comment se comporter raisonnablement et normalement.

Je marche à présent de long en large dans mon appartement, attendant avec impatience et crainte l'arrivée de ma meilleure amie. J'ai les mains moites, le stress étant plus important que prévu.

Mes yeux se posent rapidement sur le paquet rouge, posé avec soin sur la table de mon salon. Un paquet rouge décoré d'un beau ruban doré, représentant expressément le cadeau destiné au roi de la journée.

Je reporte ensuite mon attention sur mon miroir, qui présente clairement la tenue que j'ai décidé de porter en ce jour si particulier. Une jolie robe rose aux reflets rouges, avec un nœud pour cheveux et des petites ballerines assortis, ainsi qu'une veste et un sac à main blancs pour conclure le tout. Quant au maquillage, tout vêtu d'un rose léger, que ce soit pour les yeux, pour les joues ou pour les lèvres. Tout est parfaitement coordonné, tout est parfaitement parfait. Et cela me satisfait grandement.

Trois coups frappés à ma porte attirent soudainement mon attention, coupant court à mon exaltante contemplation. Je m'approche de la porte avec un froncement de sourcils, me demandant qui peut bien venir me déranger en cet instant.

- Emi ?! m'exclamai-je alors de surprise, une fois que j'ai ouvert la porte, ne m'attendant pas à la trouver derrière. Mais... Tu ne devais pas rester dans la voiture en arrivant ?

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant