| 𝟓 | Akiko

230 35 67
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 5700 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Des retrouvailles surprenantes.
Des explications importantes.
Une source de liberté.
Un début de romantisme.

Un silence règne. Un silence tendu pour certains, mais agréable pour nous. Un silence passionné dans lequel nous ne nous lâchons pas un seul instant du regard, comme pour nous assurer que cet instant est bien réel. Qu'il n'est pas simplement présent dans notre esprit fou et tortueux.

Ses yeux ancrés dans les miens, je me laisse agréablement embarquer dans des émotions divergentes et irrationnelles, mon cœur battant à tout rompre. Je me sens tellement vulnérable, tellement mise à nue face à ses prunelles étincelantes de froideur et de tourments.

Finalement, je baisse mon regard en premier. Non pas par soumission, mais seulement pour éviter de me retrouver dans une situation que je pourrais potentiellement regretter plus tard. J'ai la sensation de perdre le contrôle de mon corps et de mes pensées lorsque je suis en sa présence. Et cela peut être dangereux. Très dangereux, même.

Je ne sais rien de lui, mais lui connaît mon nom. Mon corps souffre encore des événements du passé, et ses yeux me montrent la même chose. Tout mon être est réactif à sa proximité, et il semble aimer en jouer. Et tout cela me déstabilise plus que de raison.

J'ignore comment me comporter lorsque je suis près de lui. Lui qui est si mystérieux. Lui qui peut lire en moi. Lui qui parvient à voir mes faiblesses. Lui qui semble avoir souffert autant que moi, bien que ses yeux soient les seuls éléments qui me le prouvent...

La vie ne nous a pas fait de cadeau, ni à lui, ni à moi. C'est la seule chose dont je sois réellement sûre. Pour le reste, je suis étonnement intéressée de vouloir en découvrir plus à son sujet. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que nous avons une accroche pareille avec un parfait inconnu.

Un raclement de gorge nous fait finalement tourner la tête, coupant court à notre regard sensuellement observateur et à nos pensées discrètes et curieuses. Nous nous rendons alors compte que nous sommes au centre de l'attention, les yeux de nos amis tous tournés vers cette scène pour le moins invraisemblable.

Mes joues s'enflamment aussitôt et je détourne le regard, gênée d'être ainsi le centre de leur attention. Sur la glace, cela ne me dérange pas vraiment car mon intérêt et ma concentration sont portés sur mes figures, sur mon corps dansant sur une musique endiablée. Mais en dehors de la piste, moins on me remarque et mieux je me porte.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant