| 𝟏𝟎 | Akiko

144 33 112
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 4624 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Une journée difficile.
Une méchanceté rancunière.
Un retour attendu.
Un espoir accueillant.

Deuxième jour de compétition. Deuxième jour de stress et de pression. Deuxième jour pour lequel nous devons maîtriser nos prestations, notre énergie et notre fatigue.

Alors que nous avons donné notre maximum dès le premier jour, alors que nous sommes toutes loin d'être au top de notre forme, nous devons malgré tout tenir le coup. Encore aujourd'hui. Encore demain...

Dans un soupir plaintif, mon dos craque alors que je me baisse lentement, mes mains se posant avec difficulté sur le bout de mes chaussures. Chaque mouvement me provoque une douloureuse grimace.

- De ce que je vois, ce n'est pas la grande forme pour toi non plus...

Je redresse la tête à l'entente de cette douce voix qui me donne toujours le sourire. Emi patine tranquillement vers moi, tout en évitant de faire le moindre contact brusque, prouvant ainsi que c'est également difficile pour elle aussi.

- Salut toi...

Nous nous faisons une rapide accolade, comme à notre habitude, mais nous nous écartons tout aussi rapidement pour éviter de trop appuyer sur nos muscles douloureux. Les sélections ne sont pas encore terminées, évitons de nous abîmer plus que nous le sommes déjà.

D'un signe de tête, nous nous rapprochons du bord de la piste pour poser nos bras contre la rambarde en bois. J'en profite pour attraper ma gourde et la porter à mes lèvres. L'eau coule le long de ma gorge, me revigorant instantanément.

- Bon alors, quelle est ta stratégie pour cette nouvelle journée de compétition ?

- Hum... Pour être honnête, je n'en sais encore rien. soupirai-je légèrement. Et toi ?

- Je pense faire comme hier. Pas de prise de tête, juste glisser au son de la musique. Ça sera déjà bien assez difficile comme ça.

Je hoche la tête, comme pour lui dire que c'est une bonne idée. Emi n'aime pas se prendre la tête, que ce soit pour un entraînement ou pour une compétition. Alors, pour elle, tant qu'elle va droit à l'essentiel, ça lui convient très bien. Pour ma part en revanche, ce n'est pas tout à fait la même chose...

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant