✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 3215 mots ~
═════════╕
Manjiro
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Des événements tragiques.
Un basculement soudain.
Une rencontre qui change tout.
Des sentiments nouveaux.Le Tokyo Manjikai. Le Toman. Un gang de motards créé pour ne laisser personne derrière, pour montrer qu'ensemble, nous sommes plus forts. Nous ne formons qu'un. Nous sommes une famille. Un gang dont le but premier était de se battre et de s'agrandir, et de régner sur les différents quartiers de la ville.
J'étais le chef de ce gang. Fier, fort, considéré comme étant imbattable, imperturbable, solide. Invincible. Mikey l'Invincible. Un surnom que j'ai traîné derrière moi durant une longue période de ma vie.
J'avais tout pour moi. Le respect de mes membres, la peur des autres gangs et la passion du combat. Y compris une haine profonde et viscérale que je ne pouvais contrôler. Mes pulsions sombres.
Toute mon enfance a été impactée par cette horrible sensation, comme si toutes mes décisions et toutes mes émotions étaient dirigées par elles. Comme si tout ce que je pouvais faire, c'était tuer. Tuer mes amis, tuer ma famille... Tuer toutes les personnes qui comptaient pour moi, toutes les personnes proches de moi. Et je ne pouvais même pas lutter contre cela.
J'ai voulu me montrer dur, insensible, violent et dangereux pour que personne ne s'approche de moi, pour que personne ne veuille réellement me connaître. Pour les protéger, tous. Et malgré cela, malgré toutes mes tentatives, j'ai échoué. Encore et encore et encore... Je n'ai pas pu les sauver, les protéger, comme je me l'étais juré.
Emma, Baji, Draken... Shinichiro... Takemichi... Je les ai tous condamnés. J'ai causé leur mort. Et bien que la vie ait accordé une seconde chance à chacun d'entre nous, je ne parviens pas oublier, à tourner la page. Je suis coincé dans une bulle temporelle, sans aucun moyen de retour, où je ressasse sans arrêt les erreurs et les atrocités que j'ai commises.
Bien que Takemichi ait sauvé tout le monde, bien que nous soyons tous les deux revenus dans le passé, mon esprit reste désespérément dans ce futur horrible, où j'ai osé prendre des armes pour tuer mes camarades, ma famille. Les personnes que j'avais promis de protéger. Les personnes qui avaient confiance en moi. Quoi que je fasse, je ne parviens pas à pardonner mes actes, mes décisions.
Chaque jour, je me demande pourquoi je suis encore en vie. Chaque jour, je me demande ce que je dois faire pour ne faire souffrir personne, pour réparer mes actes déplorables. Et chaque jour, il s'agit d'un combat entre mon esprit et mon cœur, sans qu'il n'y ait de réel vainqueur.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...