✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 2406 mots ~
═════════╕
Manjiro
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Une réflexion importante.
Une peur bien présente.
Une présence qui rassure.
Des sentiments réciproques.Comment en sommes-nous arrivés là ? Comment cela a-t-il bien pu se produire ? Pourquoi a-t-elle dû subir tant de peur et de violence ? Pourquoi elle ? Elle ne mérite rien de tout cela.
Installé dans mon fauteuil, je la regarde dormir paisiblement dans mon lit, toutes ses peurs et toutes ses craintes mises de côté pour laisser place à un sommeil réparateur.
Malgré tout, je ne tombe pas dans le piège. Je sais qu'elle souffre, même actuellement, dans ses rêves. Je sais qu'elle est de nouveau marquée par la peur et la douleur. Et je sais aussi qu'elle va remettre un certain temps avant de se rouvrir aux autres.
La messagerie de mon téléphone retentit soudainement, me faisant légèrement tourner la tête. Ce doit certainement être Draken. Je saisis mon téléphone pour voir le contenu du message.
Kennychou :
Yo, je viens aux nouvelles.
Comment va-t-elle ?
S'est-elle réveillée ?Moi :
Yo, non, toujours rien. Elle dort encore.
Je préfère la laisser se reposer. Elle en a grandement besoin.Kennychou :
Préviens-moi s'il y a le moindre changement.
De mon côté, j'ai prévenu les anciens. Et je peux te dire qu'ils sont tous en rogne.Moi :
Qu'ils restent tranquilles.
C'est à moi de régler cette histoire.Kennychou :
Ne joues pas au con, Mikey.
Takemichi ne tolérera jamais que tu replonges là-dedans.
Et moi non plus, d'ailleurs.Moi :
Draken, ce mec a voulu violer Akiko.
Tu crois sérieusement que je vais rester assis, les bras croisés, alors que je peux agir pour qu'il ne fasse plus de mal à personne ?Kennychou :
Je sais que tu tiens beaucoup à Akiko.
Mais, Mikey, ne fais pas ça...
Takemichi ne pourra pas te sauver de nouveau de toi-même, cette fois-ci.
Réfléchis-y.Je secoue la tête et coupe mon téléphone. Je sais qu'il a raison, mais je ne veux pas que ce mec s'en sorte aussi facilement. Pas comme ça. Pas alors que Akiko en est directement impactée.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...