| 𝟏𝟔 | Akiko

116 28 21
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 2751 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Des retrouvailles appréciées.
Une chanson destinée.
Apprendre à s'aimer.
Et s'émerveiller.

Des cris surpuissants. Un rythme endiablé. Des paroles très rythmées. Des fans totalement hystériques. Une attente interminable. Quoi que l'on puisse dire, Fully a beaucoup de succès. Elle sait comment se faire désirer. Comme toujours.

Assise aux côtés d'Emi, Chifuyu et Hinata, nous attendons patiemment le début du concert, nos regards rivés sur nos téléphones. Places VIP. Fully n'a pas fait les choses à moitié, comme d'habitude.

Quelque part, ça a quelque chose de très satisfaisant. Le fait de passer devant des personnes qui se croyaient importantes, avec leurs robes à paillettes et leurs têtes hautes. Ça, c'est vraiment le pied.

Aux débuts de la gloire de Fully, j'étais très réticente à ce qu'elle continue. J'avais peur qu'elle n'aie plus jamais le temps de faire quoi que ce soit avec moi, qu'elle se concentre seulement sur sa carrière et qu'elle m'oublie.

Mais finalement, rien ne s'est passé comme je l'imaginais. Même dans les moments difficiles, elle arrivait à être là pour moi, à me soutenir, et inversement. Nous avons toutes les deux su gérer nos priorités pour ne pas laisser l'autre de côté.

Et aujourd'hui, notre relation est toujours aussi solide. Nous parvenons, malgré les difficultés, à être présente l'une pour l'autre. Nous nous soutenons beaucoup. Et ça, ça n'a pas de prix.

- Emma vient de m'envoyer un message. dit soudain Hinata, en se redressant légèrement sur son siège. Ses frères, Draken et elle vont bientôt nous rejoindre. Ils cherchent une place pour se garer.

Mon cœur ne fait qu'un tour dans ma poitrine, tandis que mes joues chauffent en rythme. Manjiro sera là, lui aussi. Bien que nous communiquons beaucoup par messages, nous ne nous sommes pas revus depuis l'anniversaire d'Emi, il y a un peu plus d'un mois.

D'un côté, ça me fait plaisir de le revoir. De l'autre, je vais encore être toute timide à ses côtés. Il m'a énormément soutenu ces derniers temps, si bien que mon amour pour lui n'a fait que s'accroître. Je ne pourrais bientôt plus le lui cacher, je le sais très bien. Mais je n'ai pas envie que cela gâche notre belle amitié.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant