✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 4876 mots ~
═════════╕
Akiko
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Des retrouvailles tant attendues.
Des sentiments qui se rejoignent.
Une promenade au grand air.
Un rapprochement intéressé.Un soupir fatigué franchit la barrière de mes lèvres, tandis que je m'étire longuement pour détendre mon corps épuisé par des entraînements longs, répétitifs et interminables.
Plus d'une semaine a passé depuis l'annonce de la coach au sujet des sélections pour l'équipe nationale. Plus d'une semaine de torture et de manque de repos. Plus d'une semaine que nous sommes toutes au bord du rouleau, certaines plus que d'autres.
En plus de mon entraînement, je m'occupe également de la petite Ely. Emi me donne un coup de main quand elle le peut pour me permettre de me reposer un minimum. Malgré tout, cela reste difficile de tout gérer.
C'est pour cette raison que j'ai pris une journée de repos pour la fin de semaine. Pour pouvoir me recentrer sur moi-même, me reposer et faire redescendre toute cette pression malsaine qui reste sur mes épaules.
L'eau qui coule sur mon corps me fait un bien fou. Je me sens de nouveau pleine de vie, hydratée, ressuscitée. Je me sens vivante et bien dans ma peau, même si je ressens encore les effets de cette fatigue persistante. Cette douche est une bénédiction.
Une fois ma douche prise, une fois séchée et habillée, je commence à me brosser tranquillement les cheveux, lorsque je reçois une notification sur mon téléphone, que je m'empresse d'ouvrir. Je souris aussitôt en regardant mon écran.
Je reçois de plus en plus de messages de la part de Manjiro, parfois longs pour faire plus ample connaissance, parfois courts juste pour s'assurer que je vais bien. Mais, malgré les nombreux messages que je reçois en continu, il prend néanmoins son temps, sans me presser, et j'apprécie sa considération.
Manjiro :
Coucou toi :)
Je voulais savoir si tu avais prévu quelque chose ce samedi ?
Si tel n'est pas le cas, j'aimerais beaucoup t'emmener quelque part. Dans un endroit qui me tient à cœur.
Ça pourrait te vider la tête en même temps. Je pense que tu en as bien besoin, avec ce qu'il se passe en ce moment et ce qui t'attend à l'avenir.
Voilà. Dis-moi si cette date te convient, ou si tu préfères un autre jour :)
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...