| 𝟏𝟐 | Akiko (TW)

200 35 132
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 4684 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Des résultats très concluants.
Une fête qui s'annonce mal.
Un appel à l'aide.
Un sauvetage in extremis.

Depuis la soirée karaoké, il y a de cela trois semaines, c'est silence radio entre Manjiro et moi. Aucun de nous ne parvient à envoyer le premier message, comme si le simple rappel de notre premier baiser était bien trop fort et surprenant à notre goût.

Nous voilà donc comme deux personnes extrêmement timides, comme deux inconnus dans un univers pourtant très familier. Nous nous connaissons sans nous connaître. Nous nous fréquentons, nous nous embrassons, mais rien de plus.

Je rigole légèrement en pensant à cela. Nous voilà comme deux naufragés, perdus dans l'océan de nos sentiments, recherchant désespérément un rivage, un bout de terre sur lequel nous pourrions reprendre pied.

C'est alors que je suis soudainement ramenée à la réalité par ma très chère et adorable Emi, qui claque des doigts devant mes yeux depuis semblerait-il plusieurs longues secondes. Je reporte mon regard sur elle, un petit sourire d'excuses au bord des lèvres.

- Désolée, j'étais ailleurs. Tu disais ?

- Rien, laisse tomber. dit-elle, en soupirant légèrement. Visiblement, tu as bien trop l'esprit évaporé pour m'entendre me plaindre au sujet de mon fiancé.

- Non non, je t'écoute. Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

Elle lève les yeux au ciel à la suite de ma question, un soupir franchissant la barrière de ses lèvres. Je crois qu'elle me l'a déjà dit, et que en effet, je n'ai rien entendu. Je baisse légèrement la tête et passe alors ma main dans mes cheveux d'un air gêné.

- Il a osé me dire que je ronfle. Moi, ronfler ?! Tu te rends compte ? s'indigne-t-elle. C'est plutôt lui qui ronfle, oui !

- Pourtant, il n'a pas totalement tort... murmurai-je, en détournant le regard.

- Qu'est-ce que tu as dit ?

- Moi ? Oh, rien. Rien du tout.

Je lui fais un grand sourire innocent et m'éloigne d'elle tranquillement, décidant alors de m'étirer pour tenter de détourner son attention. Et ça marche. Elle me rejoint et m'imite en silence, son regard toujours rivé sur moi.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant