✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 4380 mots ~
═════════╕
Akiko
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Une incompréhension totale.
Des résultats satisfaisants.
Un Noël prometteur.
Une fin mystérieuse.Un long soupir quitte mes lèvres. Le millième depuis le début de la journée. Et le je ne sais même plus combien depuis le début de la semaine. J'ai l'impression de ne faire plus que ça.
Assise sur une chaise, autour d'une tasse de thé au citron, je ne peux oublier ce qu'il s'est passé ce soir-là, au moment où Manjiro me raccompagne jusque chez moi.
Nous nous sommes regardés, nous nous sommes embrassés. Il est entré chez moi. Et ensuite, plus rien. Il a pris conscience de la situation, il s'est excusé et a fuit comme la peste. Et depuis, plus aucune nouvelle.
Je ne comprends pas exactement ce qu'il s'est passé. Tout allait à merveille. Tout se passait parfaitement bien. Alors pourquoi est-il parti de la sorte ? Ai-je commis une erreur en le laissant ainsi entrer chez moi ?
Dès que je lui envoie un message, il le lit mais ne répond rien. Moi qui pensais que notre relation avait évolué... Je commence à perdre sérieusement espoir. Ça me déprime énormément.
- Tu ne vas pas rester assise ici toute la journée, quand même ? me demande Emi, les mains sur les hanches. Si Manjiro n'est pas capable de mettre de mots sur votre situation, alors tant pis pour lui. Mais ne passe pas Noël à ruminer dans ton coin.
Je pousse un nouveau soupir, avant de porter mon regard sur ma meilleure amie. N'ai-je pas le droit de déprimer comme je le veux ? N'ai-je pas le droit de montrer à quel point cette situation m'affecte ?
J'ai accordé ma confiance à Manjiro. Je l'ai laissé entrer dans ma vie, en me disant que les choses pourraient peut-être être différentes de mon passé. Eh bien, il semblerait que je me sois de nouveau plantée. Encore une fois...
Pourquoi ne puis-je tout simplement pas vivre comme tout le monde ? Pourquoi ne puis-je pas vivre une histoire d'amour ordinaire, sans que rien ne se mette en travers de mon chemin ? Pourquoi dois-je sans arrêt redouter le pire ?
- Je viens de recevoir un message de Scylla. dit Emi, en regardant son téléphone. Les membres du jury vont bientôt nous donner les résultats. Il faut qu'on y aille.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...