| 𝐄́𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 |

173 26 74
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 3426 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Un rendez-vous très spécial.
Un aveu capital.
Une déclaration amoureuse.
Une fin de commencement.

31 décembre. 21h57. Mon cœur bat la chamade tandis que j'avance lentement vers le lieu du rendez-vous, tandis que j'avance vers le karaoké, lieu où tout a réellement commencé entre Manjiro et moi. Rien que de m'en souvenir, je sens déjà mon cœur battre de douceur.

Ce n'est pas pour rien que Manjiro a choisi cet endroit. Je sais enfin ce qu'il veut faire, ce qu'il veut m'avouer. Les paroles que j'ai tant attendu. Longuement. Désespérément. Je peux donc enfin espérer librement.

J'inspire et j'expire calmement, avant d'ouvrir les grandes portes du karaoké. Je repère rapidement la jeune femme blonde aux yeux verts de la dernière fois, qui attend patiemment des clients dans la petite salle d'acceuil. Je me dirige donc vers elle d'une démarche déterminée.

- Bonsoir. dis-je, avec un grand sourire.

- Bonsoir made... s'interrompt-elle aussitôt lorsqu'elle me reconnaît. Que puis-je pour vous ?

- Une réservation au nom de Mikey Sano. dis-je, et elle semble comprendre aussitôt de qui je parle. Et un conseil, n'osez même pas faire le moindre commentaire ou le regarder d'une manière déplacée. Sinon, je peux vous promettre que votre joli petit nez risque de prendre un mauvais coup.

La jeune femme ne dit rien, se contentant de hocher la tête en signe de compréhension, avant de me montrer le côté droit de la main. Je lui fais donc un sourire de remerciement, avant de me diriger vers notre salle privatisée.

Lorsque j'arrive devant la salle, je constate que la porte est grande ouverte, comme une invitation à y entrer. C'est ce que je fais donc, avant que celle-ci ne se referme derrière moi dans un lourd claquement, faisant bondir mon cœur de surprise.

Je me retourne et tombe alors nez à nez avec Manjiro, adossé contre la porte, un sourire malicieux au coin des lèvres. Vêtu d'un costume noir et blanc, il est vraiment très beau, bien qu'il le soit déjà en toute circonstance.

Il me regarde silencieusement durant de longues secondes, analysant ma tenue d'un œil expert. Je vois un éclat de douceur apparaître au fond de ses prunelles lorsque son regard se pose quelques instants sur le collier qu'il m'a offert. Visiblement, il est heureux que je le porte ce soir.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant