| 𝟏𝟒 | Akiko

129 29 64
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 4666 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Une discussion pardonnable.
Un anniversaire très spécial.
Un jeu qui chamboule tout.
Une fin de soirée prometteuse.

Deux semaines se sont écoulées depuis ce tragique évènement. Deux semaines que je vis dans cette peur constante, dans cette folie passagère. Deux semaines que Manjiro tente d'innombrables fois de me redonner goût à la vie, en vain.

Je n'arrive pas à faire le vide dans mon esprit. Je n'arrive pas à mettre de côté tous ces malheurs, toute cette peine immense. J'ai peur, horriblement peur. Peur de revivre encore et encore ma vie passée, peur de refaire confiance. Peur de perdre la raison...

Malgré le soutien de Manjiro, malgré toute l'aide qu'il m'apporte, encore et encore, jour après jour, je ne parviens pas à tourner la page. J'ai comme un... Blocage, par rapport à tout ce qu'il s'est passé. Je n'arrive pas à passer au-dessus.

J'ai peur de tout. J'ai peur de chaque moindre détail, que ce soit minime ou non. J'ai peur de n'importe quel comportement, de n'importe quel type de gentillesse, comme si je pensais percevoir une méchanceté mal placée sous celle-ci.

Je vois le monde en noir. Pour moi, chaque chose, chaque détail, chaque élément est devenu un danger pour mon corps, pour mon cœur et pour mon esprit. Un danger potentiellement mortel à mes yeux.

Il faut que je me protège, que je me mette hors d'atteinte. Que rien ni personne ne puisse de nouveau me faire de mal. J'en ai ardemment besoin. Et ce, depuis déjà de nombreuses années.

Un soupir franchit la barrière de mes lèvres sèches, tandis que je me regarde fixement dans mon miroir depuis quelques minutes, comme si j'attendais qu'il m'apporte toutes les réponses que je désire.

- Alors ? Est-ce que tu t'es décidée ?

Je me tourne lentement vers celui qui est à mes côtés depuis deux semaines. Celui qui m'a soutenu, qui m'a consolé dans les moments difficiles. Celui qui m'a réconforté encore et encore, à de nombreuses reprises.

Manjiro se tient debout devant moi, les clés de sa moto entre les mains. Il semble attendre ma décision. Il ne me presse pas, il ne me regarde pas de haut. Il attend, patiemment, calmement. Il attend que je fasse un choix.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant