| 𝟗 | Akiko

144 34 48
                                    

✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

~ 4790 mots ~

═════════╕
Akiko
╘═════════

✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩

Un repos bien mérité.
Une journée qui change tout.
Une promenade à deux.
Une tendresse dans le regard.

Un gros soupir quitte la barrière sèche de mes lèvres. Un soupir de soulagement. Après un long mois d'un entraînement douloureusement intensif et tortueux, nous avons finalement eu l'autorisation de profiter d'une journée de repos.

Il ne nous reste plus que deux semaines avant les premières sélections. Deux semaines qui promettent d'être encore plus intenses et fatiguantes que les précédentes. Il était donc temps que nous puissions pleinement nous reposer.

Au placard mes patins à glace. Au placard ma tenue d'entraînement. Bonjour à ma tenue légère et à mon maillot de bain. En ce si bel après-midi d'approche de fin d'été, c'est détente à la piscine avec Emi, Hinata et Emma.

- Merci pour ton invitation, Emma. C'est exactement ce qu'il nous fallait. dis-je, un sourire de bien-être sur le visage, en me prélassant dans le grand jacuzzi.

- C'est normal voyons. J'avais deux places de plus, donc je me suis dit que ça serait une bonne idée, surtout avec vos gros entraînements.

- C'est sûr que si le rythme pouvait être un peu plus cool, on se sentirait bien plus sereines. confirme Emi, les yeux fermés, accoudée au bord du jacuzzi.

- Sauf que ça ne nous aiderait pas forcément à nous améliorer.

- Peut-être, mais il y en aurait moins qui abandonnerait. Même si, au final, il faut reconnaître que ça nous arrange pas mal. ricane-t-elle gentiment.

Je rigole légèrement à mon tour, reconnaissant en effet qu'il y a certains petits avantages à cette situation, bien que mon esprit de compétition rumine intérieurement.

J'aime me battre à la loyale contre mes adversaires. Il n'y a rien de plus gratifiant que de réussir par ses propres moyens, par sa propre force. La triche ne mène jamais nulle part. Au contraire, c'est un fléau à éradiquer.

Malheureusement, de plus en plus de compétiteurs utilisent des techniques peu recommandables pour parvenir à leur fin. Et tout cela principalement pour de l'argent. Ce n'est pas pour rien qu'il est dit que l'homme causera un jour sa propre perte. Nous sommes nés pour nous anéantir nous-mêmes.

𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant