✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 2996 mots ~
═════════╕
Akiko
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Savoir rester focalisé.
Malgré les difficultés.
Pour tenir le coup.
Et lutter jusqu'au bout.Les jours s'enchaînent et se poursuivent sans compter, chacun ressemblant davantage au précédent qu'à un nouveau. Glisser, accélérer, patiner. Imaginer encore et toujours de nouvelles figures, de nouvelles chorégraphies.
Bientôt deux semaines que nos entraînements sont passés à un tout autre niveau, qu'ils sont devenus plus intenses et plus fatigants. Bientôt deux semaines que nous ne pensons à rien d'autre qu'à patiner, nous obligeant à mettre de côté le peu de vie personnelle que nous possédons. Et cela fait bientôt deux semaines que la moitié de notre équipe a baissé les bras, que notre vie a viré à un cauchemar éveillé, sans que l'on ait la moindre explication valable.
Nous avons tout juste le temps de dormir six heures, du moins, quand la fatigue nous le permet, de manger en une quinzaine de minutes chacun de nos repas, de profiter d'une petite pause de dix minutes entre chaque gros et long enchaînement, et de nous doucher en vingt minutes maximum. Les quinze heures restantes sont consacrées aux entraînements. Tout est parfaitement dirigé et chronométré. Tout est parfaitement douloureux.
Si la plupart de celles qui n'ont pas encore abandonné tiennent plutôt bien le coup, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Même Emi semble avoir quelques difficultés pour retrouver son souffle.
En tant qu'amie, j'essaie de l'aider du mieux que je le peux, mais ce n'est pas toujours facile, surtout quand elle ne veut pas que je me préoccupe d'elle, voulant absolument que je reste concentrée sur mon propre entraînement, sur mon propre objectif.
Il est vrai qu'elle m'a de nombreuses fois dit qu'elle préférait que ce soit moi, plutôt qu'elle, qui aille aux Jeux Olympiques, prétextant sans arrêt qu'elle n'est pas certaine de pouvoir gérer la pression de toutes ces journées de compétition. Je reste quelque peu perplexe face à cela, même si je veux bien la croire.
Depuis le temps que nous nous connaissons, il nous est possible de savoir ce que l'autre est vraiment capable de faire ou non. Alors, quand elle me dit que c'est quasiment mort pour elle, elle dit la vérité. Je préfère donc ne pas contester ses paroles, même si cela me touche personnellement.
J'aurais vraiment adoré mener cette nouvelle expérience avec elle. Découvrir ensemble ce que sont les Jeux Olympiques. On aurait eu quelque chose de fou à raconter ! Mais maintenant, je suis seule face à cette lourde tâche. Seule face à cette importante responsabilité.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...