✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
~ 3081 mots ~
═════════╕
Akiko
╘═════════✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩
Des pensées qui se bousculent.
Des retrouvailles à chaque instant.
Des cœurs qui se rejoignent.
Des êtres liés par le destin.Une semaine. Cela fait une semaine que le mariage a eu lieu et que ma vie ne se résume maintenant plus qu'à un entraînement lourd et intensif. Une semaine que je tente par tous les moyens de ne penser qu'aux futures sélections pour l'équipe nationale. En vain.
Mon esprit ne cesse de se tourner vers cet inconnu au regard éternellement sombre et profond, comme si rien d'autre ne comptait. C'est comme s'il était hypnotisé, charmé. Comme si rien n'était plus important que lui. Lui, lui, encore et toujours lui. J'ai l'impression de devenir folle. Moi qui m'étais juré de rester focus seulement sur les entraînements, je crois que c'est raté... En plus de ça, je ne connais toujours pas son nom !
Un soupir quitte mes lèvres tandis que je me rapproche du bord de la piste. Je n'arriverais à rien si je pense sans cesse à lui comme une obsédée. Et puis, il n'y a pas que ça... Il y a aussi la pression constante des prochaines compétitions.
J'ai l'impression de devenir folle, de ne rien pouvoir contrôler. J'ai la sensation d'étouffer, de me noyer. Il faut que je me vide la tête, et vite ! Mon regard se porte vers Emi, qui me rejoint rapidement, l'air inquiet.
- Tu es bizarre depuis ton retour du mariage. Tu es sûre que tout va bien ?
- On va dire que oui. me contentai-je de dire, mais sa bouille septique me prouve qu'elle ne me croit pas vraiment, me faisant alors soupirer. Disons que je suis assez préoccupée ces derniers temps. Il y a quelque chose qui me trotte dans la tête, et je ne parviens pas à passer outre. Et puis, il y a aussi les prochaines sélections pour l'équipe nationale. Même mon sommeil s'en trouve perturbé !
- Hum... fait-elle simplement, en me fixant de ses grands yeux bleus. Tu te mets trop la pression en ce moment, si bien que tu ne peux pas te donner à cent pour cent. Tu sais ce dont tu aurais besoin ? D'une bonne pause. Viens avec moi cet après-midi, on ira faire un tour en ville. On fera tout ce que tu voudras, tant que cela t'empêche de penser aux choses qui te préoccupent.
- T'es vraiment la meilleure. lui dis-je, un sourire en coin. Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
- Excellente question. Tu ne ferais pas grand chose, ça c'est sûr.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐌𝐄
Fanfiction→ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 ← → Manjiro Sano x OC ← → Tokyo Revengers ← ✩.・*:。≻───── ⋆♡⋆ ─────.•*:。✩ ▬ [ « C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. » ] ▬ Paul Éluard [ « Juste au moment où je saisis sa main, mon corps se paraly...