- Elle dort, dit-il alors aux démons qu'il laissa entrer dans le petit salon de la chambre.
- Maître.
- Elle se rappelle enfin de nous. dit-il assis dans le fauteuil qui donnait sur le lit.Le feu crépitant, donnait au visage de Nohan une aura terrifiante. Son sourire était plus carnassier encore.
- C'était donc elle ?
- Oui. Il est important que vous compreniez maintenant qu'elle sera nôtre sous peu. Le mariage est maintenu et je compte bien la garder.
- Sa famille arrive ?
- Tous viennent. Même les plus jeunes.
- Faut-il craindre à une attaque ?
- Oui. Cérésia vient et je compte sur vous pour ne pas la laisser approcher Stalia ou Kaerthage. Mère doit être protégée aussi.
- Vos ordres Maître.
- Le Roi Avening va tenter quelque chose avant le grand froid. Je veux qu'il n'ai aucun moyen de répliquer, ni aucune aide qui vienne d'où que ce soit. Père sait que nous le massacrerons.Un gémissement se fit entendre près d'eux.
- Kaerthage...
- Sir Atlas ?
- M'avez-vous reconnu même dans le sommeil ma douce ?
- Hmm...
- Venez, approchez.Encore endormit, elle quitta le lit, tremblant de froid pour rejoindre ce dernier qui l'installa sur ses cuisses.
- Vous ai-je réveillé ?
- J'ai entendu des voix curieuses autour de moi se demandant qui j'étais.Nohan tourna la tête vers ses hommes, fronçant le regard, poussant un grondement bestial. Kaerthage découvrit alors plusieurs hommes qu'elle connaissait déjà, le regard sombre. Des Ravageurs, mais c'était leurs démons qui se présentaient à elle.
- N'ayez point peur ma douce.
- Serait-ce leur voix que j'ai entendu ?
- Oui. Nous préparons l'arrivée de votre famille.
- Ou un plan pour éviter une catastrophe ? tenta t-elle.Il lui caressa la joue, la tête posée sur sa main, accoudée à son fauteuil. Un lent sourire en coin remonta la commissure de ses lèvres.
- Maître, l'appela l'un d'eux.
- KarssianSous les traits du bras droit de Nohan, la jeune femme découvrit un autre démon qui mit un genou à terre.
- Je suis le bras droit de Seigneur Atlas, je me nomme Karssian, mon humain est Sartan, l'ami et bras droit du Prince.
- Je suis enchantée de vous rencontrer Messire Karssian, dit-elle en inclinant la tête, malgré sa position.
- Elle n'a pas peur ?
- Le devrais-je ?Surpris, les démons se jetèrent des regards étonnés puis chacun l'approcha pour se montrer laissant Kaerthage en apprendre plus sur eux et leurs humains.
- Sir Atlas, j'avais raison.
- Sur quel point ?
- Vous avez un grand coeur.
- Vous nous avez donné le votre. Mais il est temps à présent de vous rendormir.Il se leva, la portant dans ses bras à mesur que ses yeux se refermaient, ils la virent sourire dans son sommeil.
- Maître.
- Elle est chère à notre coeur, Nohan et moi refusons qu'il lui arrive quoi que ce soit. Vous savez ce que vous avez à faire.
- Oui Maître.
- Disparaissez.Une fois seul, le démon et le Prince eurent une grande discussion à coeur ouvert et l'un comme l'autre se promit de la défendre, de la protéger et de l'aimer jusqu'au dernier souffle.
[...]
- Votre Altesse ! s'écria le marchand qui avait exposé le collier de la Princesse sur le marcher. Comment pouvais-je savoir que ceci vous appartenait ?
- Les noms au dos du bijou ! gronda Nohan frappant du poing l'accoudoir de son fauteuil.Kaerthage savait que c'était un moment compliqué à passer, elle avait déjà assisté à des séances où son père décapitait des sujets qui ne lui donnaient pas raison, le mettant très en colère. Nohan n'était pas ce genre là, mais sa colère était compréhensible. Elle s'aventura à poser ses doigts sur son poing, l'aidant à se calmer. Le regard qu'il lui adressa était celui de deux être se battant le corps afin dde lui sauter dessus pour lui arracher la vérité.
VOUS LISEZ
Le Printemps de L'Hiver [TERMINÉE]
ParanormalKaethage Avening, jeune princesse d'un royaume plongé dans la chaleur douce et agréable d'un climat délicat, à peine âgée de 19 ans, n'est toujours pas mariée. Mais son père, le Roi du pays, se voit obligé de se séparer d'une de ses filles suite à u...