Chapitre 18

854 52 0
                                    

- Tout est prêt Princesse, lui annonça Miss Darène en regardant la Reine déposer dans la chevelure de sa future nouvelle fille, une couronne de fleurs de glace bleues.
- Merci Miss Darène.
- Kaerthage, tu es magnifique ! s'exclama Stalia en souriant à sa belle-soeur.
- Mon enfant, personne ne saura vous résister dans la grande salle.
- J'ai peur, dit-elle soudain en pensant à son fils présent dans les rangs de Solaris, auprès du Roi qui ne cherchait qu'à saboter cet instant pour mieux prendre avantage.
- Thomas est surveillé, la rassura Capucine en ajustant le voile sur la tête de sa maîtresse.
- Il est temps, annonça la Reine quand les cloches sonnèrent dans toute la capitale.

Oui, il était temps pour eux de quitter cette chambre afin de rejoindre son époux et leur fils qui attendait dans l'ombre de pouvoir participer à ce grand jour si spécial.
Atlas était celui qui avait fait d'elle une mère en liant son pouvoir au sien, mais c'était le cœur de Nohan qui l'avait maintenu en vie jusqu'à présent. Ils étaient à l'origine de la présence de Thomas dans sa vie et jamais elle ne saurai les remercier tout les deux d'être entrés dans la sienne.

Elle descendit les marches du grand escalier froid, qui menait à l'aile de son Seigneur et de ses sbires démoniaques, une main sur celle d'Ellan, l'aidant à descendre sans tomber, escortée par quelques Ravageurs : Konnan derrière elle en retrait, Kamille sur sa gauche et Minos à côté de lui.

D'autres les accompagnaient, restant attentif, sachant pertinemment qu'aujourd'hui serai le début d'un chapitre sanglant pour leur pays mais aussi pour le reste de leur monde qui n'attendait qu'une chose : pouvoir profiter de l'émeute pour détruire le Roi de Solaris et le pays avec.

Ellan retint Kaerthage quand cette dernière faillit glisser sur l'avant dernière marche, apercevant son père passer devant elle, un regard noir mais un sourire en coin qui lui disait clairement qu'il allait tenter quelque chose.

Minos la rattrapa de justesse et eu le temps de l'entendre murmurer un avertissement qui le fit gronder. 

Derek, son démon, réagit et envoya un signal à ses congénères, jusqu'à arriver aux oreilles de son maître et du Prince qui attendaient dans la grande chapelle du château.

- Laissez moi vous escorter Majesté, proposa Konnan, écartant doucement sa belle pour lui faire signe que le danger était imminent.
- Merci Sir Konnan. dit-elle dans un souffle, un sourire timide et effrayé callé sur le visage.
- Tout ira bien, faites nous confiance, lui murmura t-il en se penchant assez pour atteindre son oreille, malgré sa taille immense.

La jeune femme hocha simplement la tête, son coeur battait si vite et si lourdement, l'inquiétude grandissait en elle, autant que la peur qu'il leur arrive à tous quelque chose.

Thomas et Nohlan étaient déjà dans la salle, elle le savait, et c'était bien ce qui l'inquiétait le plus, que son père en profite déjà alors qu'elle n'était pas encore arrivée.

- Ils sont prévenu, murmura Kamille.

Elle souffla légèrement, prenant une inspiration profonde pour se donner du courage.

Le groupe se dirigea alors vers la chapelle, on annonça l'arrivée de la Reine, puis de la Princesse héritière avant que son nom soit prononcé. Les Ravageurs s'écrièrent, faisant trembler les murs, effrayant les nobles et autres personnalités présentes pour célébrer ce jour si spécial pour le second prince de Kaolan.

Quand elle entra au bras de Konnan, le silence se fit, tous retenait leur souffle, découvrant la Princesse envoyée de Solaris pour épouser le Prince Démoniaque qui la dévorait du regard comme si elle était un met délicieux qu'il voulait à tout prix dévoré. Thomas ne pouvait la quitter des yeux tant elle était belle. Une robe un peu plus près du corps que de coutume, un décolleté osé sans pour autant être provoquant, des manches longues aux retombées chaudes et tressées de files d'argent.

Le Printemps de L'Hiver [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant