La fête battait son pleins dans la grande salle, mais il était déjà temps pour eux de monter dans leurs appartements.
Comme le voulait la coutume, Kaerthage et Nohan devaient passer la nuit de leurs noces afin de valider leur mariage, Thomas ne semblait pas avoir envie de bouger, endormit dans les bras de Kamille, il s'était cramponné à son père toute la soirée, cherchant à les protéger pendant le déjeuner. Tombé d'épuisement en fin de journée, Kamille fut chargé de veiller sur lui et de l'emporter dans la chambre qu'il partageait avec trois autres Ravageurs.
Un lit avait été installé tout proche de celui de Kamille, mais le jeune garçon semblait ne pas vouloir s'en détacher, confuse, Kaerthage voulu alors le lui prendre, mais c'était sans compter sur son mari qui la souleva dans ses bras pour l'emporter dans leur chambre et fermer la porte d'un coup de pieds sévère.
Personne n'avait été autorisé à aider la jeune princesse pour se déshabiller ou se coiffer pour la nuit, la Reine avait été refusé également dans la chambre afin de la préparer à ce qui allait se passer dans cette pièce.
Personne n'avait été autorisé car Nohan n'avait besoin de personne pour éduquer sa belle femme dont le regard inquiet pétillait d'amour et de fierté.
- Tout va bien ma douce ?
- Bien sûr, je suis juste inquiète pour ce que mon père pourrait faire même depuis les cachots du château...
- Il est surveillé, les Ravageurs sont endormis, l'heure est au réveil des Seigneurs de la nuit.
- Mon dieu, m'attendais-je à avoir un tel poète pour mari ?
- Vous n'avez encore rien vu Majesté, souffla Atlas.La jeune femme pouffa, caressant la joue de son époux, venant déposer sur ses lèvres un tendre baiser qui fit vibrer l'homme et le démon dans une seule et même entité.
Nohan installa alors sa belle sur le lit recouvert de fourrures, le regard noir et luisant d'une faim dévorante.
- Ils vont tenter de nous en empêcher. gronda t-il en sentant qu'on s'agitait dans le château.
- La question est... Réussiront ils ?Nohan plongea son regard dans le sien, un sourire en coin lui conféra une attitude encore plus démoniaque.
- Non.
Le prince se défit de sa lourde cape, de son pourpoint et sa chemise, ne gardant que ses braies et ses chausses, laissant soin à sa belle de le détailler du regard, cherchant sûrement à apprendre chacune des parcelles de son corps demi nu avant de se lancer dans l'inconnu total. Kaerthage ne savait pas grand chose de ces histoires, hormis quelques petites informations grapillées rapidement quand elle était enfant, rougissant de ce qu'elle avait pu entendre à ce sujet, mais n'avait jamais tenté de se donner à qui que ce soit, dans son cœur elle avait secrètement espéré que son premier et son unique serait ce garçon qu'elle avait rencontré à cette époque à Solaris.
Kaerthage se dressa à genoux sur le lit, telle une servante offerte à son maître, leva sa main pour venir la poser sur la poitrine large et puissante de son mari, marqué par les affres des nombreuses guerres et missions périlleuses qu'il avait dû exécuter depuis sa prime enfance. Elle sentit sous la pulpe de ses doigts, sa peau frémir et son coeur battre sourdement, comme si il avait toujours attendu ce geste. Atlas semblait calme, voir attentif à ses moindres gestes. Nohan garda le silence, la détaillant pendant qu'elle caressait son torse, ses épaules larges, son cou puissant, glissant ses doigts dans ses cheveux, affrontant son regard changeant et violent.
- Pourquoi ai-je un mari si beau ? murmura t-elle, si puissant et si... inquiétant ?
- Parce que ma femme est douce, belle et étonnante. répondit-il d'une voix rauque. Torture moi ma belle, tu seras punie pour ça.
- Je ne souhaitais pas te faire souffrir, dit-elle en retirant ses doigts.
VOUS LISEZ
Le Printemps de L'Hiver [TERMINÉE]
ParanormalKaethage Avening, jeune princesse d'un royaume plongé dans la chaleur douce et agréable d'un climat délicat, à peine âgée de 19 ans, n'est toujours pas mariée. Mais son père, le Roi du pays, se voit obligé de se séparer d'une de ses filles suite à u...