Dans un royaume où il faisait bon vivre, un Roi d'une quarantaine d'années, y faisait régner l'ordre et la joie. Entouré de ses nombreux enfants, il ne pouvait qu'être fier de ce qu'il avait à ses pieds. Mais pourtant, dans ce beau pays qu'était Solaris, le Roi Edmond Avening n'était pas heureux, du moins pas assez.
La chose que tout dirigeants souhaiteraient était d'avoir un empire à sa botte pour satisfaire un égo assez imposant et déplacé. Pourtant le Roi Edmond n'avait pas à se plaindre de ce qu'il avait mais cherchait toujours à avoir plus.Par besoin ? Soucis de complexe d'infériorité ? Ou juste pas besoin d'expansion ?
Comme tout bon roi, il ne voulait que collectionner encore plus de puissance pour son propre besoin de prouver qu'il était un roi légitime. Pourtant, il y avait plusieurs territoires qui lui faisaient défaut, refusant de se laisser faire et le combattaient pour mieux le défaire à chaque fois, le mettant encore plus en rage à chaque bataille.
C'est durant une de ces journées où il était partie guerroyer, ses filles espéraient le revoir venir victorieux. De ces 10 filles, l'une d'entre elles était Kaerthage. Kaerthage Avening est une jeune princesse de 19 ans, au regard étonnant de par sa couleur rare : un oeil vert émeraude et un bleu agate. Elle était souvent mise à l'écart par certaines de ses soeurs ou même de ses frères, pourtant... c'était celle dont les pouvoirs auraient pu le plus servir au royaume de Solaris, mais même si, le Roi ne l'écouterait pas pour son étrangeté.
Kaerthage est une jeune fille aimant la liberté, monter à cheval pour fuire dans les plaines ou les forêts fournis, en quête de tranquilité, principalement avec son étalon noir comme la cendre : Doran. Son cheval offert par un de ses frères aînés. Quand elle partait avec lui dans les forêts ou le long des côtes du pays, c'était toujours des moments qu'elle appréciait pour s'éloigner du palais et de cette famille trop centrée que pourtant elle aimait pour être la sienne. Car, même si certains ne l'aimaient pas et la mettaient à l'écart, ceux qui restaient près d'elle la chérissaient avec beaucoup de chaleur. Mais ces moments à elle étaient ce qui rythmaient son temps de Princesse.
Kaerthage faisait partie des plus jeunes filles du Roi mais également de celles qui devaient bientôt trouver un mari car beaucoup trop âgées.
Toutes celles qui avaient dépassés 16 ans étaient considérées comme vieilles et devaient obligatoirement être mariées. Heureusement pour le Roi Edmond, la plus part de ses filles étaient encore très jeunes et le reste étaient déjà mariées. Mais Kaerthage avait très largement dépassé l'âge limite et elle le savait, ses soeurs le savaient également.De plus, Cérésia, sa soeur la plus jolie de toute sa fratrie, jouait beaucoup avec ça. Oh oui, en enfant favori du Roi et du Royaume, celle que l'on appelle le Diamant de Solaris est une petite princesse consciente de sa beauté et de l'effet qu'elle faisait aux autres autour d'elle. Pourtant, ce n'était pas la plus gentille envers Kaerthage. Du même âge toutes les deux, Cérésia avait droit à toutes les attentions et les éloges qui fuyaient la jeune fille au regard étrange.
Mais, alors qu'on signalait le retour des troupes du Roi, une aura étrange semblait entourer les soldats totalement épuisés par des guerres inutiles et incessantes menées par leur Roi cupide et infatigable.
- Le Roi est de retour ! hurla l'intendant en arrivant dans la grande salle où s'étaient réuni les enfants et la Reine ainsi que les concubines du Roi.
- Père est rentré ?
- Est-il victorieux ?
- J'ai bien peur que non Majesté, répondit l'intendant visiblement mal à l'aise. L'aura qui entoure l'armée est très...
- Sombre, dit Kaerthage.
- C'est exactement ça Votre Altesse. Et...
- Qu'as-tu à maudire sur moi ?! gronda la voix du monarque, entrant dans la grande salle, suivit de ses soldats épuisés.Des petits cris retentirent dans la salle, certaines des filles ou concubines avaient mis leurs mains devant leurs bouches, les yeux exorbités par l'effroi et la surprise de découvrir l'état inquiétant du tout.
VOUS LISEZ
Le Printemps de L'Hiver [TERMINÉE]
ParanormalKaethage Avening, jeune princesse d'un royaume plongé dans la chaleur douce et agréable d'un climat délicat, à peine âgée de 19 ans, n'est toujours pas mariée. Mais son père, le Roi du pays, se voit obligé de se séparer d'une de ses filles suite à u...