- Ne la blessez pas !
Ce cri de l'enfant avait suspendu le temps dans une bulle indestructible, ne laissant que l'apparition et les êtres étranges se retourner vers lui, figeant les humains qui restaient tous impuissants face à la scène dont ils étaient tous témoins sans savoir qui ferait le premier pas.
- Prince du Temps, tu es combatif, déclara la créature. Ta mère peut être fière de ta témérité autant que le Prince des Démons. Atlas.
- Fieren.
- Un plaisir de te revoir sur un champ de bataille mon frère.
- Dommage que ce ne soit plus avec nos propres corps.
- Certes, certes... Mais tu as pu trouver un hôte de qualité.
- Ne blesse pas cette jeune fille, gronda le démon.
- Je ne comptais pas intervenir jusqu'à ce que son pouvoir m'attire ici.Nohan savait que Atlas avait vécu bien des choses jusqu'à ce qu'ils se rencontrent, mais jamais il n'aurait pu penser qu'un jour il rencontre l'un des êtres suprêmes qui régissait le ciel et d'apprendre que l'un et l'autre étaient des proches parents. L'étaient-ils d'ailleurs vraiment ou était-ce une tournure poli pour saluer un ami de longue date avec qui il avait longtemps combattu ? L'heure n'était pas à la question, mais il se devait de rester attentif afin de ne pas perdre de vu que l'être qu'il habitait était sa douce et tendre femme venue braver le danger pour l'épauler et lui prouver qu'elle était totalement capable de combattre à ses côtés. Un coup d'oeil à Thomas lui appris qu'il était aussi étrange que paniqué, restant aux côtés de Leron qu'ils avaient réussi à libérer de l'épée. Ce dernier semblait ravi d'avoir son jeune maître à ses côtés, mais l'état du Prince en question était tout aussi inquiétant que son état à lui, ne tenant plus très longtemps à la vie, Nohan pouvait voir cette dernière quitter le démon et l'humain.
Mais du mouvement se fit et l'apparition se décida à bouger vers eux pour s'accroupir devant le démon agonisant.
- En voilà un bien mal en point. constata la créature devant Leron.
- Qui êtes-vous ? demanda Thomas qui tentait de rester calme. Pourquoi vous vous en prenez à ma maman ?!
- Tu lui fait peur Fieren.
- Est-ce là votre engeance ?
- Si fait.
- Hmm... Je sens ta marque en effet, mon frère. Rassure toi petit Prince, je ne veux faire de mal à personne. Tiens tu à ce démon ?
- Oui.
- Ta mère ?
- Oui.
- Ton père ?
- Vous allez continuez longtemps comme ça ? demanda le jeune garçon excédé par l'attitude de la créature qui éclata de rire.
- Je l'aime beaucoup ! déclara ce dernier en se relevant. Ce roi a bien du sang de traitre, il paiera, n'ayez crainte. Mais je vais vous faire une faveur, vous me serez redevable à tout instant.La créature leva sa main et une onde blanche se propagea sur Leron, le soulageant de la douleur, guérissant son corps. Il était sauvé.
- Petit Prince, quel est ton nom ?
Thomas regarda son père et Atlas, mais les deux lui répondirent d'un hochement de tête, l'encourageant à donner une réponse claire à l'être qui avait sauvé son mentor qu'il chérissait.
- Thomas Karsan.
- Thomas Karsan, Prince du Temps... Je peux sentir les pouvoirs de ta mère en toi et ceux de mon frère ainsi que ton père en toi. Tu es destiné à faire de grandes choses. Je t'observerais, j'ai hâte de voir ce que tu donneras en grandissant jeune Prince. Moi Fieren, je donne ma bénédiction à ce jeune Prince et cette femme. Mon frère Atlas ayant déjà donné la sienne je ne peux qu'être en accord avec lui.Une bénédiction ? Edmond commençait à en avoir plus qu'assez, il attrapa une des lances à terre et fonça droit vers la créature possédant la fille.
- Kaerthage ! hurla Nohan s'élançant vers elle.
- Crève !
- Fieren ! cria Atlas tout aussi paniqué que son hôte.Mais Thomas fut le plus rapide à réagir. Et ce fut spectaculaire.
VOUS LISEZ
Le Printemps de L'Hiver [TERMINÉE]
ParanormalKaethage Avening, jeune princesse d'un royaume plongé dans la chaleur douce et agréable d'un climat délicat, à peine âgée de 19 ans, n'est toujours pas mariée. Mais son père, le Roi du pays, se voit obligé de se séparer d'une de ses filles suite à u...