PDV Étan.
Elle ne revint pas de la journée. Personne ne voulait me parler d'elle, comme si cela était une règle de l'établissement, même les professeurs. Alors, à la sortie des cours, j'attendis mon oncle et mon frère. Maxence arriva le premier et me donna une accolade.
-Alooors.... Comment va mon fréro préf?
-Hmm... Salut Max.
-Ça va pas? Aller, dis moi. Je suis dans ce lycée depuis trois ans. Je peux te dévoiler tous ses secrets, ajouta-t-il dans un chuchotement, comme pour me dire que personne d'autre ne savait.Je soupirai. Enfin quelqu'un pour le répondre. Mais je ne pus poser ma question, mon oncle s'arrêta sue le dépose minutes et nous en joins à venir. Il allait redémarrer quand soudain, un bruit de moteur attira mon attention. Une Nissan sortait d'une place et tous s'écartaient sur son passage, comme si la regarder allait leur brûler les yeux. Elle passa tout près de nous et je reconnus son conducteur. Elle.
Elle s'arrêta à notre niveau et mon oncle baissa sa fenêtre. Elle ne me remarque pas à l'arrière, ni mon frère.
-Salut James, commençât elle. Tu viens demain? J'espère que Mathilde va mieux.
-Beaucoup mieux. Merci de me laisser des horaires aussi souples.Elle lui sourit gentiment et je ne compris plus rien. Pourquoi parlait elle à mon oncle? Et comment se connaissaient ils?
-Au fait, tu te souviens que j'héberge un de mes neveux? Bah y en a un deuxième maintenant, et j'aimerai leur trouver un petit stage. Je voulais savoir si tu pouvais les embaucher à mi-temps, juste pour quelques mois...
Quoi? Attendez... Et mon accord ? Mais mon frère bondit joyeusement sur son siège, tout heureux. Là, j'étais perdu... Mon oncle referma la fenêtre alors qu'Aria redémarrait. Comment pouvait elle avoir le permis?Le reste du trajet, je me tous alors que mes deux voisins de voiture se racontaient une journée que avait l'air passionnante. Je regardais le paysage, Aria dans mes pensées. Un millions de question me brûlaient intérieurement, comme si une allumette avait déclencher le plis grand feu de forêt jamais connu. Elle était entouré d'un secret. Un secret dont tout le monde sauf moi savait l'origine, semblerait il.
Lorsque nous fûmes devant un bâtiment à 5 étages, James s'arrêta et nous sortîmes de la voiture. Mon frère attrapa mon bras alors que je m'engageai dans les escaliers.
-Ça va pas? C'est ta première journée, tu veux peut-être en parler...
-Ouais... On en parle dans la chambre dans deux minutes si tu veux.
VOUS LISEZ
My Perfect Enemy
RomanceAria Spencer est une adolescente au lourd passé qui la précède partout où elle passe. Et cela inclus le fait qu'elle soit émanciper, mais se force à aller au lycée chaque jour. Mais son destin solitaire lui semble bien compromis lorsque Etan, un nou...