PDV Aria.
J'étais surprise qu'Étan ait tenu tête à Élise. Toute la force dont il sait fait preuve... Affronter, faire face à son traumatisme qui était sûrement plus récent que le mien, alors que moi même je me cachais face à une peur, une personne que je n'avais pas vu depuis plus de deux ans... Je n'avais pas son cran.
Lorsqu'il se tourna vers moi, je lus dans ses yeux une profonde peur, un trouble qui aurait dû l'empêcher d'avancer. Normalement.
La porte de la classe s'ouvrit à la volée et le principale entra presque en courant. Tous les élèves sursautèrent et la prof en lâcha son feutre véléda. Les murmurs se turent. Puis l'homme en costume se tourna vers la classe et chercha quelqu'un des yeux. Il les posa sur moi et mon sang se glaça dans mes veines. Ça sentait mauvais. Il avança à mon niveau et se racla la gorge.
-Mademoiselle Spencer... Votre cuisinier m'a dit de vous transmettre ceci...
Il me tendit un journal et je le pris, le coeur battant. Pourquoi un journal? Je le parcourut des yeux. Ma tête tournait déjà.
Un criminel aperçu dans le sud français.
Roger Salengro, un ancien père de famille qui a disparu il y a de cela plus de deux ans. Veuf depuis plusieurs années avant les évènements, cet homme est recherche pour violence contre deux jeunes filles. Après avoir battu l'une de ses filles jusqu'à la plonger dans le coma et en avoir pousser une autre à être en dépression, ce criminel encore à ce jour recherché s'est évaporé.
Il est néanmoins réapparut récemment sur certaines vidéos surveillances des environs dans la régions. Il a aussi volé dans un supermarché d'une ville voisine à celle où loge sa fille aînée.
La police assure que l'affaire va reprendre et que l'homme va vite être condamné pour ses fautes dans les plus proches délais. Mais cela, elle nous l'avait déjà assuré lors de sa fuite.
De plus, son aînée tient un réseau de service pour les enfants en orphelinat et le père a été, plus d'une fois, vu dans ses établissements.
VOUS LISEZ
My Perfect Enemy
RomanceAria Spencer est une adolescente au lourd passé qui la précède partout où elle passe. Et cela inclus le fait qu'elle soit émanciper, mais se force à aller au lycée chaque jour. Mais son destin solitaire lui semble bien compromis lorsque Etan, un nou...