PDv Aria.
Je me terrai dans ma chambre depuis cinq jours, avec les visites fréquentes de James et Étan. Je suivais de près les médias pour suivre l'affaire, et plusieurs agents étaient venus me voir. Lors d'un soir couvert, j'entendis la porte s'ouvrir sur Étan. Il venait chaque jour, et s'assurait que je mangeais et que je ne m'étais pas enfuie. James ne venait presque plus pour cuisiner mais plus pour du baby-sitting.
Étan vint s'assoir sur ma chaise de bureau et je fis semblant de dormir, dos à lui. Je l'entendis soupirer, puis il se racla la gorge.
-Je... J'ai apporté ton repas...
Effectivement, les odeurs délicieuses de Currie parvenait à mes narines, mais je m'en souciai guère et préferai continuer à faire la morte. il soupira de nouveau.
-Je sais que tu ne dors pas. Je peux te poser quelques questions?
Je restai silencieuse et il poursuivit sans mon approbation.
- Est-ce que tu penses que ta soeur risque quelque chose, à la clinique ?
Un instant, mon cœur se serra à la mention d'Angelica. Ce qu'elle me manquait... Ma soeur si belle et si intelligente. Une larme perla aux coins de mes yeux.
-Non. Elle ne risque rien.
Mon père me détestait moi, et il ne savait pas où elle était hospitalisée, il ne pouvait pas la trouver. C'était moi sa vengeance, pas elle. Il ne pouvait s'en prendre à elle. Je m'en assurai chaque jour de ma triste et affreuse vie. Jamais il ne posera à nouveau ne serait-ce un doigt sur elle.
Le silence revint dans pièce, et je l'entendis se lever. Alors que je pensai qu'il partait, je sentis le matelas s'enfoncer sous son poids dans mon dos. Il s'allongea et je sentis sa chaleur très proche, comme si elle me collait à la peau.
- Tu as peur?
Sa voix sérieuse me fit presque sursauter et je cherchai mes mots.
-Je... Oui j'ai peur, bien sûr... J'ai peur qu'il me trouve, j'ai peur qu'il apparaisse chez moi... Il...
Les larmes perlèrent à nouveau et j'inspirai profondément.
-Il hante mes rêves depuis tellement longtemps que j'avais presque oublié à quel point il me terrifiait à l'époque. Je ne pensais pas le revoir, je m'étais résolue à vivre et là il revient? La timing est trop mauvais... Il ne me laissera jamais non? Mon père est...
-Si tu as peur, ne restes pas seule...
VOUS LISEZ
My Perfect Enemy
RomanceAria Spencer est une adolescente au lourd passé qui la précède partout où elle passe. Et cela inclus le fait qu'elle soit émanciper, mais se force à aller au lycée chaque jour. Mais son destin solitaire lui semble bien compromis lorsque Etan, un nou...