𝟯. 𝙈𝙪𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙙𝙪 𝙨𝙤𝙞𝙧

2.1K 101 12
                                    

Nous sortimes sur la terrase pour tenter d'apercevoir qu'elle que chose. A ma grande surprise quand je tourna la tête dans la direction du son je vis La nouvelle élève : Wednesday sur son balcon dans l'aile opposée. Décidément elle promettait...

Pdv Tp :

Sa musique nous berçais tous, cette sonorité à la fois agressive reflet de sa personnalité et ce coté doux qu'était la musique cette partie de sa personnalité qu'elle semblait bien cachée. Tous le monde l'observait elle était le centre de l'attention. Elle conclut et repartie dans sa chambre. Dommage j'aurais bien aimer en écouter plus... J'aurai peut être d'autres occasions de l'entendre jouée. De même Bianca et moi rentrâmes dans notre chambre, je n'avais ceci dit pas terminer ma session de recopiage de devoirs.

-Pff que du show-off c'est sans doute tout ce que cette gothique dépressive sait faire. S'esclaffa Bianca

-Hmm j'ai trouvée que c'était bien... Tu sais Bianca ce n'est pas parce qu'elle maitrise le violon aussi bien que toi que tu dois la démolir rigolais je

-Bon toi n'en parlons pas, tout le monde doit être meilleure que toi ! Je n'aime juste pas perdre... et la je la considère comme une menace ! 

-Calme toi, calme toi... Je voulais juste te taquiner comme d'habitude

-Toi et tes mauvaises habitudes, salle gosse

Je n'avais plu rien à répondre je l'avais assez taquiner pour la journée. Je plia mon cahier une fois le "travail" finit. Je partie me changer et m'allongea sur mon lit, il était douillet, demain non plus je ne me réveillerai pas facilement. Je ferma les yeux instantanément.

Pdv Wednesday :

Je m'arrêta là, même après avoir jouée du violon je ne me sentais pas satisfaite ! Que faire pour apaiser ma haine envers mes parents qui m'avait envoyer dans cette école de marginaux. Ma colocataire était plus que insupportable, je n'étais là que depuis quelques heures et je n'en pouvais déjà plus. Je poussa le bord de notre fenêtre ne forme de rossasse pour rentrer dans ma chambre. J'avais oubliée ces plaques de couleurs que je n'avais pas encore enlevée de la fenêtre. Ma colocataire était partie voir une de ses amis dans l'aile opposée, j'avais parfaitement le temps de rendre mon coté de la chambre convenable. Je chercha longuement dans mon sac et trouva un petit couteau, il me sera utile. Je commença minutieusement à gratter les filmes de couleurs sur la fenêtre. Ils se détachèrent aisément, je n'eu pas le temps de terminer mon entreprise que Enid rentra dans la chambre et s'affola.

-Mais ma chambre ! 

-C'est mon coté de la chambre, tu n'as pas à interférer avec moi, on fait moitié moitié. Tu n'as pas à me répondre si tu es d'accord ou pas.

Elle resta bouche bée dans mon dos, pourquoi sans soucier, elle n'avait aucun droit sur ce côté de la chambre. Bon c'était mon heure d'écriture. Commençons, je m'assis à mon bureau devant ma machine à écrire, je me refusais à la technologie. L'inspiration me venait, je pressais les lettres de ma machine pour les encrer sur le papier, j'était absorber par mon histoire quand je sursauta j'entendis une musique dénuer de sens. Comment les gens pouvaient écouter ça ? Je me leva avec fureur de ma chaise pour aller lui régler son compte. Elle m'avait interrompue brutalement au milieux de mon inspiration.

-Peut tu couper ça s'il te plaît !?

-Cette partie de ma chambre m'appartient, moi aussi je suis libre de faire ce que je veux de mon côté de la chambre !

-Tu en verras les conséquences à m'énerver, à ta place je serai m'inquiéterait de savoir si je vais passer la nuit ou pas. Dis-je d'un ton supérieur et la fois lourd de sous entendus

Elle coupa immédiatement la musique, effrayée elle s'enroula dans sa couverture et s'allongea dans son lit de sorte à ce que je ne puisse plus voir son visage. Bref que m'importait la musique avait stopper. Je n'étais plus motivée pour mon heure d'écriture... Je partie dormir moi aussi. Au bout de plusieurs minutes je ne dormais toujours pas, je me retourna dans mon lit sans trouver le sommeil. Il y avait un grand calme dans notre chambre maintenant... mais un bruit vint troubler ce calme...

À suivre...

MERCI D'AVOIR LUE 💕😭

Update chaque jours

Écrit le 1er décembre 2022

Voici le deuxième chapitre postée dans la même journée ;). Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me donner votre avis... Je suis curieuse ^_^

𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant