𝟮𝟯. 𝙁𝙧𝙞𝙩𝙚𝙨

844 54 91
                                    

Je réfléchis encore une fois aux différentes options qui s'offraient à moi mais aucune ne semblait réellement envisageable. Je me creusai la tête et eus une merveilleuse idée. Je pourrais tenter un contact physique avec elle pour avoir des visions et ainsi éclaircir la situation!

Pdv  Tp :

-Si tu es une "marginale" tu as forcément un don. Lequel ?

Je me grattai l'arrière de la tête c'était un sujet sensible je n'avais pas envie de m'exprimer là-dessus. Elle semblait insister depuis le début en posant des questions sur le sujet. Je commençai à serer fort le panda pour tenter de me rassurer. Je ne savais pas quoi lui répondre, je me sentais hésitante, pouvais-je lui faire confiance ? Je ne la connaissais pas encore assez.

-Peut être devrions nous... Mieux nous connaitre ? *bégayais-je*

-Tu ne réponds même pas à mes questions comment veux tu qu'on se connaisse mieux ? 

Elle n'avait pas tort, ce que je lui demandais n'avait pas de sens. Un long blanc venait de s'installer, elle me fixait droit dans les yeux dans l'attente d'une réponse qui n'arriverait sans doute jamais. Je réfléchis à une tentative d'esquive mais ça en devenait trop évident je devais varier... Je réfléchis à ses précédentes questions, je pouvais essayer d'y répondre, cela contribuerait à détourner le sujet.

-Je viens du Massachusetts, ce n'est pas très loin d'ici...

J'espère que lui en avait assez dit pour qu'elle soit satisfaite.... Cette situation me mettait de plus en plus mal à l'aise, bientôt je serais complètement bloquée et ne pourrais plus éviter ses questions. Je relevai les yeux vers elle, elle avait arrêté de me fixer... Je devais le prendre comme un bon signe je suppose... Elle avait repris sa marche vers d'autres activités, cette fois-ci elle me prit la main, sa peau était froide. Au même moment où elle me saisit la main elle se retourna vers moi une expression de déception sur le visage et lâcha immédiatement ma main.

Il semblerait qu'encore une fois je l'ai déçue pour une raison qui m'était encore une fois inconnue. M'en voulait-elle ne pas lui avoir serré la main en retour ? Je soupirai le seul espoir de conversation que je pourrais avoir se résumait à répondre à ses questions, au diable ce qu'elle me cachait ce qui m'importait était juste de mieux la connaitre, je tenterais de répondre au mieux à sa question dans la limite du raisonnable.

-Tu aimes les frites ? On pourrait peut être faire une pause repas... ? Je peux payer pour toi ! *m'exclamais-je*

Mes tentatives de conversations étaient désastreuses depuis le début, je ne parlais que pour proposer des activités. Je me désespérais moi-même.À ma grande surprise elle soupira mais parla, mon espoir de changement de conversation revint.

-Allons-y ne perdons pas de temps, ça prévoit d'être fascinant *dit elle d'un ton ironique*

Son ton ironique ne m'indiquait au final aucune amélioration. Je ne savais au final pas comment me sentir. Je trainai des pieds derrière elle, je voulais la forcer à marcher au même rythme que moi, contre toute attente elle se laissa ralentir pour marcher à côté de moi.

-Dis moi honnêtement Tp quel genre de relation entretiens tu avec Xavier ? 

Elle avait prononcé cette phrase sans contexte, ni rien, elle n'avait dit que cela comme si c'était une question ordinaire. Je devais faire plus d'efforts ! Elle s'intéressait à moi, je devais répondre à ses questions et lui en poser aussi ! Jem'intéressais à elle je suppose que je devais le montrer aussi ?

-C'est mon meilleure amie et aussi la première personne que j'ai rencontrée quand je suis arrivée à Nevermore ! 

-Vous vous racontez tout ?

Sa question était étonnante, pourquoi voulait-elle en savoir sur Xavier ? Elle ne lui parlait pas et lui non plus. Je ne voyais pas pourquoi elle s'intéressait à lui alors qu'elle ne le côtoyait pas... Elle n'osait peut être pas l'approchée ? Les idées fusaient dans ma tête toutes aussi improbables les unes que les autres, soudain je pensai, elle était réservée sur ses sentiments et ne les exprimaient que très peu donc elle pouvait potentiellement aimer Xavier mais ne l'admettait pas !

-Euh oui souvent... Il t'intéresse ? *dis-je en souriant*

Elle ignora ma question, j'aurais bien aimé en connaitre la réponse tout de même, je n'insistai pas, j'aurais d'autres occasions. Plus je repensais à ma question plus je me sentais mal, je redoutais sa réponse, et si elle aimait réellement Xavier ? Cette pensée traversa mon esprit, elle m'effrayait pour une raison inconnue, mon cœur commençait à battre plus vite. Je tentai de rester discrète et commençai à courir vers la fin de la fil du stand de frites pour dissimuler mon changement d'humeur.

Je m'arrêtai net une fois arrivée, restant de dos à Wednesday ne voulant pas qu'elle aperçoive mon visage rougi par mes pensées. Je préférais dissimuler mon visage le temps qu'il reprenne son état normal. J'entendis les bruits de pas foulant le sol terreux se rapprocher. Les battements de mon cœur commençaient à résonner dans mes oreilles, la course ne m'avait pas aidée elle avait empiré mon état, j'avais chaud maintenant. Au moment où les bruits de pas n'étaient plus qu'à quelques centimètres je sentis sa main attrapée mon bras me poussant à me tourner dans sa direction, je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle passa une main derrière ma tête et pressa ses lèvres contre les miennes

À suivre...

MERCI D'AVOIR LUE 💕😭

Update chaque jours

Écrit le 22 décembre 2022

Vous pensez que le don de Tp c'est quoi ?

Vous avez des trucs à recommander sur wattpad ? Je trouve plein de choses mais j'accroche pas du tout TT donc c'est compliquée de trouver des trucs qui me plaise TT je suis pas compliquée je lis de tout :(

Je pense vous l'avez remarquée je suis vraiment pas à l'aise avec l'écriture de dialogues TT

Prenez soin de vous en ces périodes de maladies <3


𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant