J'avais pensé qu'utiliser une couleur aussi sombre que le noir me permettrait de faire vivre mon tableau mais ça le rendait juste sombre sans émotion. La frustration dans l'âme je m'avachis sur mon bureau qui se trouvait à proximité. Je finis par m'endormir dans les bras de morphée.
Pdv Xavier :
Cette nuit comme je l'avais prédit le cauchemar revint mais cette fois si je n'étais pas effrayé contrairement aux fois précédentes.
Je me sentais puissant et libre cette fois, mais je percevais au fond de moi une profonde rancœur. D'où pouvait elle venir ? Cette rancœur que je ressentais en moi me rendait tellement puissant je me sentais libre d'accomplir tous mes désirs et vengeances auxquelles me poussait ma rancœur.
Mon coeur se sentait tellement bien. Je revins à mes esprits j'étais habillé d'une longue cape translucide qui me couvrait entièrement ma tête était ornée d'une capuche qui tombait jusqu'à mon nez mais étonnamment je pouvais voir à travers ce blanc éclatant.
Je vis autour de moi il y avait quatre autres personnes sans doutes du même âge que moi. Je me retournai pour admirer le paysage j'étais dans une vaste plaine recouverte d'herbes verdoyante, je marchai à reculons pour contempler le magnifique paysage qui s'offrait à moi, mon pied heurta quelque chose qui n'était ni de l'herbe ni une pierre.
Je fis volte-face et remarquai à mes pieds la stèle brisée, maintenant que je pouvais l'observer de plus près sans être effrayé je me penchai pour scruter le moindre détail. Je passai mes longs doigts sur la pierre froide, le contact était électrisant, elle me brûlait, je retirai rapidement mes doigts rougis par cette mystérieuse pierre.
Malgré mon incident je continuai de fixer la stèle, le contour était orné d'écriture que malheureusement je ne comprenais pas, je n'y prêtai pas plus d'attention. Je n'avais pas fini mon inspection toutes les fois où j'avais voulu savoir ce qui se cachait dans la faille de la stèle, je me penchai en évitant tout contact avec la pierre, je pouvais voir une sorte de puit sans fond, la pénombre était effectivement présente.
Je supposai que même si le puit avait été éclairée je n'aurais pu voir le fond. Je me relevai détendant mes jambes, les autres membres étaient aussi vêtus de la même cape que moi mais était réunis en rond autour de la stèle, ils ne bougeaient et étaient tous figés dans la même position.
Je m'avançai effrayé vers un autre membre, je voulus lui parler et lui tapa sur l'épaule pour vérifier son état. Au moment où mes doigts effleurèrent le fin tissu une puissance inconnue me propulsa violemment loin.
Je me réveillai en hurlant en sueur, ma couverture était humide ainsi que mon oreiller, je n'avais pas dûe être tranquille pendant la nuit. Les perles de sueur dévalaient mon front, je me sentais épuisé, je me dirigeai vers la salle de bain, je me regardas intensément dans le miroir, je ne ressentais plus cette puissance qui m'avait envahi.
Au fond de moi j'étais déçu, j'entrepris de me déshabiller pour prendre ma douche. Au moment où j'enlevai mon t-shirt je ressentis une vive douleur abdominale. Je poussai un long grognement. Je me souvins de cette force inconnue qui m'avait propulsée, elle était donc bien réelle...
J'étais confus, le bleue n'allait pas tarder à apparaître, mon torse était luisant de sueur face à ce rêve ou cauchemars ? Je ne savais pas comment le définir.
Je continuai de me déshabiller en continuant de pousser des grognements face à la douleur que me procurait mon ventre, soudainement j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Ce n'était vraiment pas le moment, quand j'allais juste prendre ma douche !
J'ouvris la porte précipitamment, une expression de frustration était perceptible sur mon visage. Je vis Ajax curieux qui toquait à la porte.
-Ça va Xavier ? Je t'ai entendue faire du bruit en passant devant ta chambre...
Il semblait inquiet mais quelque chose de plus profond était lisible dans ses yeux, une certaine ironie était cachée dans ses yeux, je n'étais pas sûr de ce que j'interprétais...
-Ah oui ça va
Il regardait mon torse et mon corps, il commença à rigoler. Je descendis les yeux dans l'incompréhension, pourquoi une telle crise d'hilarité ? Je vis que je n'étais qu'en caleçon avec mon torse luisant. Je me cachai soudainement derrière la porte.
-C'est tout ce que tu voulais savoir Ajax ? *prononçais je gêner*
-Tu faisais quoi Xavier ?
Son sourire coquin était tellement inhabituel... Ne me dites pas qu'il m'aimait ? À l'aide comment me sortir de cette situation qui devenait de plus en plus gênante.
-Euuhh Ajax, tu m'as interrompue... J'étais en train de me branler !
Je ne savais commend c'était sortie de ma bouche, j'avais rendu la situation pire ! La géne était à son paroxysme ! Je voyais des gens dans le couloir se retourner vers moi surpris par ma soudaine déclaration. Le visage d'Ajax se décomposa.
Je claquai la porte, et sautai sur mon lit et commença à donner des coups dans tous les sens. Pourquoi j'avais dit ça ? Je voulut hurler de rage mais me retins de peur d'aggraver mon cas.
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Update chaque jours
Écrit le 12 décembre 2022
Bon pour être honnête ce chapitre sort vraiment de la vibe de l'histoire TT mais je sais pas vous mais moi la fatigue me rend complètement folle ;-; on dirait je suis bourré alors que je suis juste claquée enfin bref j'avais juste envie de rire... Je sais que ça ne plaira pas forcément et que ça déplaira à beaucoup mais tant pis TT j'avais envie donc je vais assumer mdr je regrette déjà ;-;
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
FanfictionWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...