22. Carabine

818 58 34
                                    

Elle m'attendait debout, je sortis aussi rapidement que je pus de l'attraction, je tanguais, mon cerveau était encore sous le choc. Je l'enlaçai pour me réconforter, c'était apaisant.

Pdv Tp :

Mon cerveau revint soudainement à ses esprits, je réalisai ma position, je me séparai rapidement d'elle.

-Pardon je ne voulais pas...

Elle ne m'avait pas repoussée, au fond de moi ce moment m'avait plu. Je la vis détournée le regard suite à ma phrase. L'avais je vexée ? Je pris l'initiative de parler et de briser ce blanc.

-Tu veux pas qu'on fasse quelque chose de moins violent... ?

-Quel intérêt d'être venue ?

Elle m'avait répondu tellement vite que je n'avais pas eu le temps d'anticiper sa réponse. Je me posais la même question, pourquoi j'étais venue ? Je voulais juste mieux la connaitre, je n'avais pas de problème avec les montagnes russes en général mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'était arrivé.

Je songeai tout ce mal simplement pour la connaitre, elle m'avait intrigé dès le premier jour, j'ignorais encore d'où provenait cette curiosité.

-Hmm effectivement je voulais juste mieux te connaitre...

Elle détourna vivement la tête encore une fois, j'avais cette désagréable impression de tout le temps la décevoir quoi que je fasse. Elle m'entraina en dehors de l'attraction vers des activités du type fête foraine. Nous avancions sans parler, je voulus lui parler mais je m'abstins par peur de commettre un nouveau faux pas, toutes mes tentatives de rapprochement étaient sans succès.

Sur le chemin il y avait un stand pour prendre de faire des photos-souvenirs je fus une nouvelle fois tentée de l'interpeler pour lui proposer mais l'ambiance n'était pas propice à ce genre de proposition. Je pris mon courage à deux mains et m'arrêtai devant un stand de tir à la carabine et l'incita à me rejoindre. Je devais savoir l'air le plus amical possible, je devais avoir l'air sociable ! J'en étais capable ! Je réussis à me convaincre et commençai à parler.

-Tu as vu la peluche pandas derrière ! *m'exclamais-je*

Je pointais du doigt en souriant une grande peluche dans le stand dissimulée derrière le forain. Wednesday qui m'avait rejoint arborait toujours son expression indifférente, ça me déstabilisa un court instant mais je ne devais pas perdre espoir ! Elle me regarda un moment lassée et s'approcha du stand pour commencer à tirer. Le forain lui tendit une carabine qu'elle saisit s'un geste gracieux, son geste semblait si professionnel, j'en restai ébahi sur le côté. 

Elle calla l'arme dans le creux de son épaule, ramena son bras droit à la gâchette et en tenait fermement l'arme de sa main gauche. Sa posture était stable, elle regarda droit devant elle, elle était prête à tirer. Elle commença à tirer d'un geste fluide et éclata tous les ballons à la suite sans aucune hésitation.

Le forain me regarda droit dans les yeux me prenant pour témoin de cet exploit, pensait-il que j'en savais plus ? Nous nous regardions avec la même incompréhension. Wednesday se retourna vers moi satisfaite. L'homme derrière le stand lui parla.

-Qu'elle peluche souhaitez-vous ?

-Le panda *prononça-t-elle d'une traite*

Je sursautai, elle avait fait attention à mes goûts ou ce n'était qu'un pur hasard ? Aussitôt la peluche en sa possession elle me la tendit. Ce n'était pas un hasard elle avait pris compte de mes gouts même si elle n'avait pas manifesté de signes d'attentions. J'étais touchée, j'avais raison elle devait être une personne qui n'exprimait que peut ses sentiments mais devait être tendre au fond. Je la pris dans mes bras avec la peluche pour la remercier.

-Merciii ! *dis-je en souriant à pleine dent*

J'espérais que ce câlin soit moins désastreux que le premier. Elle n'en fit rien encore une fois, elle ne bougeait pas, elle restait droite comme un pic à attendre que ce câlin se termine. Je me détachai et elle commença à parler, j'étais agréablement surprise que ce n'étais pas moi qui avais débuté cette conversation.

-D'où viens-tu Tp ?

Sa voix était si sérieuse qu'elle me laissa avec des frissons.

-Je ne me souviens plus *rigolais-je*

Ce rire était un rire gênée, je savais parfaitement d'où je venais mais elle me cachait des choses alors autant lui en cacher aussi.

Pdv Wednesday :

-Je ne me souviens plus

Ça commençait mal déjà si elle ne ne voulait pas répondre à une simple question calmement... Que lui fallait-il pour répondre mes questions ! Je lui avais déjà offert son stupide panda, maintenant quoi d'autre ! Je gardai ma frustration enfouie, le calme était la clé de la réussite avec les personnes comme elle.

-D'accord... Si tu es à Nevermore c'est qu'il y a une raison. Pourquoi es tu ici ?

Mon ton laissait présager la suite si elle ne répondait pas et continuait d'esquiver mes questions. Elle commença à prétendre chercher dans sa tête. Elle faisait semblant, elle se moquait de moi ?

-Je suis ici à Nevermore pour la même raison que tout le monde, je fais partie des personnes dites "marginaux" *souriai-t-elle encore une fois*

Je devrais lui faire subir un interrogatoire comme je savais les faire, elle comprendrait mieux ce que je voudrais ! Étant données des circonstances s'étaient risquées de la mettre dans une situation inconfortable ne connaissant pas son don... Je ne pouvais prendre ce risque...

-Si tu es une "marginale" tu as forcément un don. Lequel ?

Je ne voulais plus passer par quatre chemins pour obtenir ce que je souhaitais. Je réfléchis encore une fois aux différentes options qui s'offraient à moi mais aucune ne semblait réellement envisageable. Je me creusai la tête et eus une merveilleuse idée. Je pourrais tenter un contact physique avec elle pour avoir des visions et ainsi éclaircir la situation !

À suivre...

MERCI D'AVOIR LUE 💕😭

Update chaque jours

Écrit le 21 décembre 2022

Alors Wattpad à beaucoup de bugs, j'ai perdus mon brouillon donc j'ai été obligée d'en écrire un nouveau la joie :( de plus je me suis acharnée pendant plusieurs heures sur l bouton publiée rien à faire.

Chapitre plus long que d'habitude :) je me suis sentie motivée aujourd'hui. Au passage j'ai découvert que je n'étais pas tout à fait la seule à écrire sur Mercredi Wednesday (comme vous vous voulez) donc... Je me suis dit pourquoi pas en lire qu'elle que unes... J'en avais déjà lue une seule mais je crois que je vais commencer à en lire d'autres ce soir :) (pas pour l'inspi si ça vous inquiètes TT je veux juste voir le genre de trucs)

(PS : ya des lecteurs vous me faites peurs *_* à étripez des gens parce qu'ils sont suspicieux)

𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant