J'avais déjà perdue espoir de sourire avec cette fille, à ne pas la voir sourire ça ne me donnait pas envie de sourire.
-Prépare moi ce que tu penses me convenir
-Pas de problèmes, je m'en occupe tout de suite
Pdv Xavier :
Je partis derrière le contoir pour commencer à préparer un café quand Tyler arriva enfin. Il me salua de la main et alla directement dans l'arrière de la boutique pour se changer. Je préparai un café adapté, le dosage de café serait plus fort dans celui-ci comme une référence à sa personnalité ainsi qu'une couleur plus sombre due à sa couleur fétiche.
J'allumai la machine elle fie un bruit d'une machine qui rendait l'âme mais finalement elle tint le coup. L'odeur familière d'un bon café parvient à mes narines tandis que le liquide coulait dans la tasse. Tyler avait terminé de se changer et vint vers moi.
-Alors cette nouvelle cliente ? *me chuchota-t-il ?*
-Un peu sombre *rigolais-je* Tu peux aller lui servir son café s'il te plaît ?
-Tout de suite
Il prit la tasse et se dirigea vers Wednesday je crois que c'était bien son nom... J'observai la scène depuis le contoir, elle ne lui sourit pas à lui non plus elle lui répondit un simple "merci" d'une voix froide et commença son café sans plus faire attention à Tyler.
Tyler n'était pas du genre à lâcher l'affaire si facilement et ne se laissa pas déstabiliser, il commença une conversation que j'étendais à peine. De nouveau client entrèrent ça me compliquait la tâche d'essayer d'entendre leur conversation.
Pdv Tp :
La journée venait de commencer je ne pris pas la peine de chercher Xavier, je lui en voulais trop de s'être énervée contre moi pour lui parler aujourd'hui. À mon grand malheur je faisais partie de ces personnes en difficultés scolaires, je devais donc suivre des cours plutôt le matin.
Ce matin je commençais donc par histoire. L'histoire m'intéressait j'aimais en apprendre plus sur comment les gens nous percevaient nous "marginaux" à travers les époques c'en était fascinant.
Je m'assis à côté de Yoko pendant le cours, je n'avais pas choisi d'être à coté d'elle, je ne l'avais pas beaucoup côtoyé mais les rares fois où j'ai eu une interaction avec elle, j'en étais repartie avec des sueurs froides.
-Bonjour Tp *me souria t'elle à pleine dent*
-Bonjjoouuur Yoko quel plaisir de te revoir, tu m'as l'air encore plus blanche qu'hier *bégayais-je*
Pitié arrête de me sourire je ne veux plus voir tes dents. Ses dents me donnaient froid dans le dos elles étaient si blanches et si longues. J'étais tendu.
-Tu trouves vraiment ma peau si blanche ? Pourtant j'ai faits des efforts...
Elle sembla faussement fondre en larmes, ce n'était donc pas un compliment pour un vampire ? La professeur arriva enfin.
-Binzours nous allons commencer le cours. Je pensais aujourd'hui traiter le thème de la chasse aux sorcières aux 15èmes siècles, j'ai vu que pas mal d'entre vous avaient des difficultés sur ce sujet...
Effectivement j'avais des lacunes dans ce sujet pas parce que je ne le comprenais pas mais parce que pour une raison que j'ignore ce sujet me touchait personnellement, il faisait battre mon coeur plus fort sans raison, mon coeur se contractait parfois. Ce sujet me rendait dans un état second où je ne me sentais pas bien. La professeure commença à parler.
-Donc la chasse aux sorcières était assez fréquente pour nous marginaux mais aussi beaucoup de femmes normies. Beaucoup de femmes en ont été victimes soient parce qu'elles étaient trop intelligentes soient par qu'elles étaient considérées comme suspicieuses comme pratiquantes de sorcelleries ou bien servantes du diable...
Mes oreilles sifflèrent j'avais des acouphènes, de plus mon cœur se serait sans raison, ma respiration s'accélérait. Des bouffés d'air chaud arrivèrent à mon visage. Je suffoquais je regardai autour de moi pour voir si je n'étais pas la seule victime mais à malheureusement comme attendue j'étais la seule souffrante.
Les bouffes de chaleurs devenaient de moins en moins supportables. Mon champ de visions se rétrécissait, mes yeux se fermèrent et je m'effondrai sur ma table.
Pdv Xavier :
J'étais intriguée par leur conversation mais je ne voulais pas m'incruster dans leur conversation. Je me dépêchai de réaliser les commandes des nouveaux clients, la chance me sourit un vieil homme avait demandé un petit déjeuner complet et il s'était assis à la table juste derrière Wednesday. Je mis tout ce qu'il fallait sur le plateau et me rapprocha rapidement du monsieur en me positionnant le plus possible du côté de la conversation.
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Update chaque jours
Écrit le 3 décembre 2022
Ici il fait froid je crois que je me suis enrhumée TT ce matin je viens de réalisée que nous sommes en décembre et qu'a la fin du mois il y a Noël... Vous avez des idées de cadeaux ? Personnellement aucune 😅. Bref je suis entrain de corriger les chapitres précédents ce n'est pas une mince affaire avec toutes fautes 😭 Bisous à demain
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
FanfictionWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...