Pdv Tp :
Les bouffés de chaleurs devenaient de moins en moins supportables. Mon champ de vision se rétrécissait, mes yeux se fermèrent et je m'effondrai sur ma table.
Pdv Xavier :
Je mis tout ce qu'il fallait sur le plateau et me rapprocha rapidement du monsieur qui avait commandé dans le but d'entendre la conversation entre Wednesday et Tyler.
Pdv Tp :
Je me réveillai à l'infirmerie, j'avais mal au crâne.
Infirmière- Tu es réveillée ! Comment te sens tu ?
-J'ai vraiment mal à la tête
Je touchai mon crâne à plusieurs reprises il était chaud, je devais avoir un bleue, ma tête n'était pas non plus tombée doucement sur la table. L'infirmière revint avec une poche de glaçons, j'avais donc raison je devais bel et bien avoir un gros bleu.
-Merci je vais m'en aller maintenant
Dis-je en prenant la poche de glace. Je sortis de l'infirmerie, je ne connaissais pas l'heure je devais avoir ratée pas mal de cours. Je remontai dans ma chambre pour consulter mon emploi du temps, en entrant dans ma chambre je vis automatiquement le réveil électrique de Bianca. Il était 10:53 dans quelques minutes un nouveau cours allait commencer il me semble que c'était celui d'histoire j'allais la revoir après l'incident de ce matin...
Je regardai mon emploie du temps il indiquait que le cours de maths était en train de se terminer et qu'après c'était la pause-déjeuner. Pourtant j'étais convaincue qu'à cette heure j'avais histoire. Je partis à la recherche de Xavier j'avais besoin de lui demander, je souvenais qu'on ne mangeait qu'à partir de 12 heures et non à 11 heures. C'était vraiment étonnant je dévalla les escaliers à la vitesse malgré mon mal de crâne.
J'arrivai enfin devant la salle de classe, les élèves étaient en train de sortir, je vis Xavier entrain de ranger ses affaires. Dès qu'il m'aperçut, il vint vers moi l'air inquiet.
-Yoko m'a dit ce qui t'était arrivée ce matin dans les escaliers, je me suis inquiétée pour toi toute la matinée
Il avait l'air vraiment inquiet pour moi...
-Merci ça fait vraiment mal *rigolais-je*
Attendez je venais de réaliser ce qu'il venait de dire, mais je n'étais pas tombée dans les escaliers !
-Euh Xavier je ne suis pas tombée dans les escaliers... Ce matin pendant le cours de Madame Jones...
-Comment tu t'es faits ça alors ? Jones ? *il semblait vraiment confus*
-Bah si arrête Mme Jones la professeur d'histoire qu'on était censé avoir juste avant le repas !
Il avait vraiment un bon jeu d'acteur, j'en étais étonnée, Yoko tu allais me le payer pour une blague si vulgaire.
-Écoute Tp tu n'es pas encore rétablie, tu devrais te reposer Mme Weems t'a dispensé des cours pour aujourd'hui en raison de ton accident *dit il d'un air rassurant*
Il me serrait dans ses bras pour me rassurer, son étreinte était douce, il était doué pour rassurer ses amis.
-Viens Tp on va manger
-Part sans moi je te rejoins après j'ai quelque chose à faire avant
Je partis à la vitesse, Yoko devait payer pour cette mauvaise blague. Je la cherchai dans tout l'établissement et la trouvai enfin dans la cour avec ses semblables. J'arrivai juste devant elle
-Tu t'es crue drôle ? Ce matin pourquoi tu as menti sur les raisons de mon absence ? *dis-je d'un ton plus qu'agressif*
-Euuuh Tp je ne comprends pas de quoi m'accuses tu... Calme toi...
-Ne fais pas l'innocente ! Tu cherchais à m'humilier ! Tomber dans les escaliers !? Quoi de pire !
Je vis dans son regard qu'elle comprenait de quoi il s'agissait maintenant.
-Tp je suis désolée pour toi, tu t'es évanouie dans les escaliers ce matin...
-Mais comment peux-tu me mentir ouvertement comme ça ! Tu étais présente ce matin pendant le cours !
-Tp nous n'avons pas eu cours ce matin ! Arrête de m'agresser ! Je t'ai aidée c'est trop dure à dire "merci" !?
Je partis en furie, elle voulait se sauver la face devant ses amis, maintenant elle me faisait passer pour une folle ? J'y crois pas. Tout de même c'est bizarre Xavier et Yoko semblait réellement pas au courant de Mme Jones... De plus mon emploi du temps aussi avait supprimé tous mes créneaux avec elle...
Je devenais folle ? Oublions cette histoire je dois halluciner je ne me suis pas encore bien remis de mon mal de tête. Je partis au réfectoire, je pris mon plateau et regardai aux alentours une table vide ou Xavier. Je ne trouvai aucun des deux la seule table que je trouvai était la table de Wednesday. C'était une bonne occasion en soit pour mieux la connaitre surtout qu'elle m'intriguait depuis le premier jour.
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Update chaque jours
Écrit le 4 décembre 2022
Je me suis remis à dessiner récemment, ce n'est pas trop mal :) je pensais que ce serait comme le vélo mais j'ai comme même beaucoup perdue. Biensûr ça m'atriste mais je compte bien continuer afin de devenir encore meilleure qu'avant >_<
Que lisez vous ça m'intéresse... Je suis actuellement entrain de lire un livre qui s'appelle les noces de la renarde
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
FanfictionWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...