Je sentis sa main attrapée mon bras me poussant à me tourner dans sa direction, je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle passa une main derrière ma tête et pressa ses lèvres contre les miennes
Pdv Wednesday :
Le seul moyen de provoquer un contact physique assez long pour avoir une vision était de l'embrasser, j'étais dubitative. J'aimais être sûre de ce que je faisais, si mon plan marchais je connaitrai enfin son don et pourrais ainsi résoudre la plus grosse partie de l'enquête ! C'était primordial à ma réussite ! Elle commença à courir vers la fin de la queue pour les frites, c'était le moment parfait, j'allais l'avoir par surprise elle n'aura pas le temps d'anticiper mon plan. Je me précipitai à sa suite pour exécuter mon projet.
Une fois rattrapée je la tournai dans ma direction et passai sa main derrière sa tête pour l'empêcher de partir. Je l'embrassai avec tout l'espoir que je portais à cette vision. Au moment où nos lèvres se rencontrèrent je sentis un léger picotement électrique, il était nettement plus faible que d'habitude, je rouvris les yeux toujours rien pas de vision plus de contacts électriques. Je me séparai rapidement d'elle, je détestais quand mes plans échouaient, ma rage prenait le dessus sur mon sentiment d'échec, cette énergie statique m'avait donné un faux espoir. Cette soirée n'était pas fructueuse, je n'arriverais pas à en savoir plus pour aujourd'hui... Je n'avais donc plus d'intérêt de rester avec elle aujourd'hui, je lui avais assez parlé. Je prononçai
-Merci de m'avoir invitée, à samedi *prononçais je rapidement*
Je partis en courant vers le campus, la laissant derrière moi, j'étais perturbée, je ne savais plus sur quoi me concentrée, toutes sortes d'émotions fusaient dans ma tête. J'étais confuse entre la rage et un autre sentiment indescriptible, il me semblait que c'était le même que quand je trouvais la solution à un problème... La satisfaction ! Pourquoi ce sentiment ? Ma mission avait été un échec pourquoi ce sentiment ? Mon esprit était embrouillé, je n'étais plus apte à réfléchir correctement. Le vent sifflait dans mes oreilles et me fouettait le visage. L'air frais s'immisçait dans mes poumons, les gelant.
Pdv Tp :
Je restai là sans bouger la regardant s'éloigner, je ne comprenais pas ce qui venait de se produire. C'était si soudain, je portai mes doigts à mes lèvres pour une confirmation des faits, je me sentais perturbée, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. J'étais perdue dans mes pensées dans une tentative d'interprétation de la situation, je sortis brutalement de mes pensées quand on me bouscula. Un groupe d'enfants jouaient en se courant après, je ne pouvais leurs en vouloir. Je me retournai vers la file d'attente elle avait pas mal avancé depuis.
Je rattrapai mon retard avant que d'autres ne saisissent ma place comme des charognards, j'essayai de m'imaginer ce que Wednesday avait en tête quand elle avait agi, pas que ça m'ai déplu loin de là mais j'étais curieuse sur ses raisons... Xavier avait toujours de bons conseils mais ce n'était pas une fille, il avait beau s'efforcer de comprendre mes problèmes des fois il ne comprenait pas. Je devais trouver une interlocutrice féminine...
Enid ne tiendrait pas une seconde avant que toute l'école soit au courant c'était le pire choix, Yoko je ne lui faisais absolument pas confiance, Bianca pouvait potentiellement m'aider mais elle était dangereuse, elle aimait jouer des doubles jeux, elle n'était pas fiable. Je pensai à Jenna je la connaissais depuis peu mais peut être assez pour me confier sur un problème ? La situation était ironique je ne m'étais pas confié à Wednesday alors que je l'avais fait avec Jenna, j'arrêtai d'essayer de me comprendre. C'était mon tour au stand, je commandai une barquette de frites pour une personne maintenant que j'étais seule.
-Mademoiselle vous allez bien ? Vous avez les joues si rouges... Avez vous froid ? Vous a t on frappée ? *s'exclama la commerçante inquiète*
Je touchai mes joues, elles étaient bouillantes, mais rouges au point d'inquiéter ? Elle ne dramatisait pas un peu la situation ?
-Ne vous inquiétez pas, tout va bien ! Personne ne m'a frappée et il ne fait pas si froid que ça pour avoir les joues glacées, dans combien de temps pensez vous pouvoir me donner mes frites ?
-Excusez moi, tout de suite...
Je m'arrêterai au premier miroir que je croiserai une fois cette barquette de frite acquise. Elle me tendit la barquette et je lui tendis mon argent. Une fois dans mes mains j'humai la délicieuse odeur de graisse qui s'y échappait, leur chaleur picotait mes doigts.
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Update chaque jours
Écrit le 23 décembre 2022
J'ai lue ce que vous m'avez recommandée...
C'est vraiment pas mal, j'ai beaucoup appréciée Born this way, l'histoire sur les maths (les chapitres sont interminables mais j'avance, c'est pas trop mal, je pense pour juger de devrais plus avancer), who is she ? Vraiment même si Tp a une vibe de wednesday, j'étais hypée pour la suite de cette histoire :)
Que voulez pour Noël les cocos ?
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
FanfictionWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...