Elle aussi le recherchait ? Mais quelles raisons la poussaient ? Apparemment quelqu'un nous avais devancée toutes les deux...
Pdv Tp :
Je me réveillai tardivement, les rayons de soleil étaient déjà omniprésents dans ma chambre, le soleil était déjà pleinement levé. Je m'étirai dans ma couette bien chaude avant de sortir de mon lit. Je posai mes pieds sur le bois qui me menaçait tous les jours avec ses échardes. Je m'habillai rapidement et regardai le réveil de Bianca, à cette heure si autant prendre le déjeuner. Je descendis rapidement les escaliers comme à mon habitude.
Le matin ce n'était vraiment pas mon moment favori, j'adoptai une expression blasée dès le matin sans le vouloir. Xavier devait travailler à cette heure si, je n'avais pas envie de sortir et d'aller l'embêter. Je remarquai qu'à par Xavier je ne prêtais pas beaucoup attention à mon entourage, c'était l'occasion de renouer des liens avec les pick me de mon école.
Je ne me sentais pas encore apte à affronter cette épreuve avant un bon café chaud, je repensai à l'heure qu'il était et sombra dans un long désespoir en rêvant de mon café. Ma mission allait être plus compliquée que prévu, je m'avançai dans la cour, je vis Bianca avec ses amis. Je la voyais déjà assez pour passer du temps avec elle, il fallait que je trouve quelqu'un d'autre.
Je continuai ma recherche et tomba sur Yoko, je la regardai mal et continuai mon chemin, je lui en voulais encore de m'avoir humiliée. J'avançai sans savoir vers où et m'assis sur un banc, tant pis pour les amis j'avais essayé, s'ils ne voulaient pas faire d'efforts c'était leur problème. Tant pis pour le repas, je n'avais pas envie de me lever pour aller chercher quelque chose à manger.
Je partis dans la contemplation de deux gendarmes colées qui tentaient de se déplacer, j'étais tellement absorbée dans mon observation que je ne remarquais pas la fille qui s'était assise à côté de moi. Je tournai la tête surprise vers elle. Elle possédait de longs cheveux châtains ainsi que de grands yeux verts, en l'observant plus attentivement je vis des pépites dorées brillant dans l'iris de ses yeux. Elle brisa le silence en me parlant, je devais avoir l'air d'une psychopathe à l'observer de cette manière...
-Enchantée je m'appelle Jenna et toi ?
Des ondes tellement positives émanaient d'elle que j'en fus assaillie.
-Bonjour déjà, je m'appelle Tp
Elle enchaina de suite.
-Je t'ai vu tu observais attentivement un couple de gendarmes, comme je te comprends ! La nature me passionne moi aussi ! On pourrait peut être bien s'entendre ?
-Si tu le veux, tu sais j'observais le gendarme sans grande conviction, je prête pas beaucoup attention à la nature en temps normale...
-Tu devrais c'est passionnant !
-J'essaierai la prochaine fois mais j'ai un peu de mal à comprendre les cours de Mme Thornhill *je pris un visage triste*
-Moi aussi *rigola t'elle* même moi qui suis une passionnée de biologie je ne peux pas la supporter ! Et des devoirs !
Nous avions enfin trouvé un terrain d'entente.
-Oui ! Ça me fais plaisir de rencontrer quelqu'un qui ne la supporte pas non plus pourtant en dehors des cours, elle plutôt sympa... Sinon tu aimes quoi ?
Le temps passa au final assez rapidement, nous avions trouvé plein de sujets d'ententes, c'était une fille adorable, j'aurais dû la rencontrer plutôt.
L'heure du parc d'attractions arrivait à grands pas. En y repensant je pouvais peut être inviter Jenna à venir avec nous ? J'envoyai un rapide message rapide à Xavier lui demandant. Je ne voulais pas prendre le risque d'inviter Jenna et d'ensuite lui refuser... L'heure tournait et il ne répondait toujours pas. J'avais dans mon téléphone le numéro de Tyler, j'avais accepté de l'ajouter à contre cœur "au cas où..." . Je décidai de l'appeler pour savoir si Xavier n'avait pas oublié notre sortie. Il décrocha de suite
Allô ?
Oui c'est Tp, Xavier est avec toi ?
Aah Tp c'est toi ! Je n'avais pas ton numéro donc je n'ai pas pue t'appeler ! Il est arrivée un truc à Xavier mais t'inquiète pas tout va bien !
Que ce passe t'il ? Passe le moi...
T'inquiètes pas il va bien
Tu peux me le passer s'il te plaît ?
Si tu insistes... Oui allô Tp ?
Tu vas bien ?
Oui je me brûlé avec du café rien de grave. T'inquiètes pas ! Tu vois Tp rien de grave
Merci, je suis rassurée tu viens avec nous ou pas au parc ?
Ah non désolée, je me sens quand même un peu mal, je vais rentrer au campus... Profite ! Passe un bon moment.
Ooh d'accord... Reposes toi bien
Le téléphone raccrocha, je me retournai vers Jenna.
-Mon amie ne se sent pas bien... Il ne pourra pas venir, tu veux venir avec nous au parc ? Il y aura Wednesday
Elle sembla hésitante à l'énonciation du nom de Wednesday.
-Bien-sûr ! Merci de me proposer
Nous sortîmes du campus vers le parc. Wednesday devait déjà nous attendre. Nous courûmes un peu pour arriver à l'heure. À l'entrée elle était déjà présente comme je l'avais prédit.
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Update chaque jours
Écrit le 19 décembre 2022
Bon que dire, je ne suis pas fan de foot mais j'ai regardé le match... C'était intense...
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
Hayran KurguWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...