-Hmm je ne connais pas par cœur son emploie du temps... mais si tu parles de son état, je n'ai pas assisté à ce qui c'est passée mais Yoko et Tp m'ont racontée et on deux versions différentes des faits. Je ne sais pas qui croire honnêtement. Yoko était présente donc je lui fais confiance mais Tp à cause de son incident n'a pas les idées en place...
Deux versions des faits comment ça ? Comment une personne témoin pouvait elle mentir devant la victime même ? J'étais aussi confuse que lui, je devais en connaitre plus encore une fois.
Pdv Wednesday :
Le cours continuait et je n'en apprenais toujours pas plus sur Tp à mon plus grand désespoir, à croire que tout ça n'était qu'un malentendu. Je terminai le travail sans problème je le fis relire par Xavier pour voir si ça lui convenait. Il n'avait heureusement rien à redire, de toutes façons je ne l'aurais pas laisser critiquer mon travail.
La professeure récupéra nos feuilles et nous laissa ainsi quitter la salle de classe. Xavier continuait de s'accrocher à moi que voulait il ? J'avais assez sociabilisé avec lui pour aujourd'hui. Je tentai de le semer dans les couloirs, j'avançai sans savoir vers ou mais il me suivait toujours, je ne sais pour quelle raison je montai des escaliers alors que ce n'était même pas mon coté du dortoir. Jusqu'où allait il me suivre ? je m'avançais dans les longs couloirs et soudainement me retournai pour l'interroger sur la raison de cette poursuite.
-Pourquoi me suis-tu ? Que veux tu ?
-Je le savais ! *s'exclama-t-il criant à plein poumons d'un air joyeux*
Il avait un stupide sourire collé sur son visage, qu'est ce qui le faisait sourire comme ça ?
-Qu'est ce que tu sais ? C'est si important pour que tu me suives ?
-Je le savais ! Tu es tellement intriguée par Tp que tu sais même où est sa chambre !
Il avait l'air tellement fier de me l'annoncer, j'aurais été plus heureuse s'il m'avait annoncé sa mort, passons. C'était donc là qu'elle dormait, c'était bon à savoir, je pourrai la surveiller si elle a des activités suspectes J'enverrai La Chose pour la surveiller... Quel hasard je ne savais même pas que sa chambre était ici.
-C'était une raison pour me suivre ?
-En fait au début je voulais te parler au sujet du travail d'aujourd'hui mais tu marchais trop vite et quand j'ai réalisé que tu prenais la direction de la chambre de Tp ça m'a intrigué donc je t'ai suivie rien de plus...
Il semblait gêné, il y avait de quoi, s'il me suivait encore une fois je lui ferai subir les pires souffrances pour qu'il ne recommence plus jamais. Pour moi, on ne suivait une personne que pour la tuer ou en connaitre plus sur elle. Cachait il des choses ? Enquêtait il sur moi ? Je n'y avais pas pensé... Je devrais faire davantage attention quant au fait de me rapprocher de lui sans trop lui en dévoiler...
-D'accord la prochaine fois ne recommence plus ou tu t'exposes à des risques
Je me retournai pour partir quand la porte à côté de moi s'ouvrit, surprise, mon premier réflexe fut d'attaquer la personne, elle était un potentiel danger. J'envoyai ma jambe dans la tête de la personne qui venait de sortir. Je ne sentis pas ma jambe atteindre sa cible, je levai les yeux et vis Tp surprise par ma frappe. Elle semblait surprise elle aussi, mais malgré tout, avait bloqué ma jambe de son bras.
-Heureusement que mes réflexes ne me trompe pas *rigola-t-elle* la prochaine fois évite de m'attaquer dès que je sors de ma chambre *continua-t-elle toujours souriante*
C'était l'une des premières personne à avoir paré un de mes coups. Son sourire et sa manière de réagir était tellement inhabituels, je fus agréablement surprise cette fois. Son attitude me charmait je la trouvais de plus en plus intéressante...
-Je n'ai pas à m'excuser, tu as ouvert la porte sans te soucier des personnes pouvant être derrière.
-Excuse moi la prochaine fois je préviendrai *dit elle d'un air ironique*
Son ton ironique me faisait rire intérieurement, ça me donnait envie de la menacer. Xavier intervint dans la conversation sans même y être invité. Il cherchait décidément des informations lui aussi.
-Excusez moi d'interrompre votre conversation mouvementée... Ce week-end il y a un parc d'attraction qui a ouvert dans le coin... Vous voudriez bien venir avec moi ?
Il faisait une mine adorable pour amadouer Tp mais ça ne marchait pas sur moi, je connaissais son plan. De plus Tyler m'en avais déjà parlé ce matin. Elle répondit sans attendre.
-Bien-sûr Xavier ! Tu viendras avec nous Wednesday ?
Elle semblait enthousiaste à l'idée que je vienne, c'était une occasion en or pour les connaitre.
-D'accord je viendrai
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Ecrit avec l'aide de @Pic_Nic_Douille encore merci 🙇♀️
Update chaque jours
Écrit le 7 décembre 2022
Sinon commend allez vous ? Au passage je voulais vous remercier vous êtes incroyables déjà 3.2k en 8 jours. Mais que dire je suis tellement étonnée je ne croyais pas en cette fanfiction TT Je tiens à vous remercier vous me faîtes chaud au coeur :)
Dans ce chapitre je pense que leur relation avance ? Nan ? ;-;
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
FanficWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...