Je claquai la porte, et sautai sur mon lit et commença à donner des coups dans tous les sens. Pourquoi j'avais dit ça ? Je voulut hurler de rage mais me retins de peur d'aggraver mon cas.
Pdv Tp :
Je sombrai dans le sommeil sans m'en rendre compte due à cette dure journée.
Pdv Tp :
Je me réveillai tardivement aujourd'hui, je savais que c'était le week-end et je m'en réjouissais, c'était le meilleur moment de la semaine. Je m'étirais rapidement, mon mal de tête semblait avoir disparu à mon plus grand bonheur. Je me rappelai pour le parc d'attractions... c'était aujourd'hui ou demain ? Je courus dans les escaliers dès le matin, moi qui d'habitude n'étais pas matinale.
J'arrivai enfin jusqu'à la chambre de Xavier, en arrivant je le vis claquer la porte à Ajax, il était de mauvaise humeur un matin de week-end ? Mais que sepassait-il ? Peut être je devrai le laisser et lui parler à la pause repas, il n'oserait pas partir au parc sans moi. Je repartis calmement de ce pas. Je n'étais pas d'humeur à faire la sieste toute la journée ou à rester dans l'école je voulais visiter la ville.
Je sortis précipitamment de l'école, l'air frais me caressait le visage c'était agréable, je me promenai dans la ville sans but précis je regardais de temps en temps les boutiques sans grand intérêt. Je passai devant sans vraiment leur prêter attention, je passai devant un café, je savais que quelquefois Xavier y travaillait avec Tyler.
Malheureusement je ne m'étais jamais bien entendue avec Tyler, pas à cause de son passé et de ce qu'il nous a fait subir à nous "marginaux" mais sa personnalité n'était juste pas compatible avec la mienne je ne pouvais supporter de respirer le même air que lui alors que pourtant je faisais partie de ces personnes qui étaient très tolérantes. Mais que voulez vous ? Je ne peux pas m'entendre avec tout le monde malheureusement.
Je savais qu'au fond de la ville il y avait un cimetière, petit comme la ville mais il demeurait dans les lieux importants à mon cœur. Je me souviens que c'était le premier lieu où j'étais allée en arrivant dans cette ville, pas pour des penchants morbides mais tout simplement par respect à toutes ces femmes mortes sur le bucher, dans un sens j'avais un besoin irrépressible de leur rendre hommage.
Ces femmes avaient payé de leur vie la médiocrité des hommes de l'époque, au fond de moi je ressentais leurs douleurs et leurs vengeances inassouvies. La haine me consumait parfois dans les moments fares de ma vie. Je rentrai dans le cimetière en poussant doucement le portail métallique, la nature avait beaucoup repris ses droits dans ce lieu, mais c'en était préférable, cela lui donnait une atmosphère plutôt gaie malgré le lieu.
Je fis attention en marchand de ne pas marcher sur des tombes. Je me souviens encore quand Mme Jones posait des fleurs sur la tombe d'une de ses ancêtres qui avait été brulée, toujours des fleurs funèbres mais d'une rare grâce. À mon grand étonnement il n'y avait pas de fleurs sur la tombe, je m'affolai et regardai tout autours pour voir les fleurs ne s'étaient pas envolés mais il n'y en avait tout simplement pas.
Je me souvins de sa disparition je devais en parler à Xavier, sa tension devait être redescendue depuis. Je courus à toute vitesse en dehors du cimetière, sur le chemin je bousculai pas mal de personnes. J'arrivai enfin essoufflée dans l'école, à cette heure ci Xavier devait manger ou travailler au café, je priai pour que ce soit la première option.
J'arrivai dans le réfectoire et ne le vis pas, il devait être parti au café alors, je repartis aussi vite que j'étais venus quand je passa dans la cours de couvent de notre école, je le croisa : Xavier était en train de continuer son dessin mural. Je lui sautai presque dessus quand je le vis.
-Xavier ! Il faut absolument que je te raconte ! *prononçais-je à bout de souffle*
-Moi aussi j'ai beaucoup de choses à te raconter, c'est vraiment bizarre ce qui m'arrive...
Il semblait perdu dans ses pensées. Au final il fut le premier à commencer la conversation.
-Depuis quelques jours, je fais beaucoup de cauchemars, mais si ce qui m'inquiétais c'était que je faisais toujours le même cauchemar en boucle sans jamais aller plus loin...
Je l'écoutais attentivement il semblait sincère.
-Quand tu dis quelques jours c'est combien de temps environ ?
-Eh juste avant que Wednesday arrive mes cauchemars devenaient plus fréquents... Cette nuit j'ai eu l'occasion d'allé plus loin dans ce cauchemar... De plus ce matin je me suis réveillée dans ma chambre, alors que je me suis endormie dans mon atelier...
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Update chaque jours
Écrit le 14 décembre 2022
Bon je pense que je vous dois des explications... Vous savez donc que j'étais pas très bien avec mon rhume, eh bien je me suis dit quelle merveilleuse idée d'allé à la patinoire un week-end. Je vous laisse imaginer le nombre de bleus avec lesquelles je suis revenus, je pensais n'avoir que des bleus mais c'était trop beau pour être vraie ! Je me suis bloqué un tendon dans le cou et mes bleus se sont transformés en hématomes. La joie :) je commence la semaine en ayant toujours rien fait. Sachant que j'arrive dans un état problématique mercredi pour un dst de 5h30 auquel je n'avais ouvert mon cahier que le matin + j'avais un éval sur un livre à lire pour jeudi que je n'avais toujours pas achetée donc commencée et un exposée un français que je n'avais toujours pas commencée qui était prévu depuis environ deux mois, et je terminai à environ 18heures donc mes soirées étaient pas mal chargées. Bref tout ça pour dire que les gens ne faite pas votre travail au dernier moment on sait jamais ce qui arrive TT
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
FanfictionWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...