Ce soir j'expliquerai toutes les instructions à La Chose elle ne devait absolument la lâcher des yeux. Le soir elle me raconterait le moindre de ses faits et gestes...
Pdv Wednesday :
Le cours se terminait bientôt, je regardai l'horloge d'un rapide coup d'oeil quand je vis passer devant la salle une personne qui m'était familière, Tp... Elle devait attendre Xavier sans doute. Je tournai la tête vers Xavier c'était un élève sérieux mais se laissait facilement distraire, je fus tenté de le prévenir qu'il y avait Tp qui guettait devant la porte mais je m'abstiens, il pouvait très bien le voir tout seul.
Au fond de moi je me sentais un peu déçue que cette visite ne m'était pas destinée. Je chassai rapidement ce sentiment inconfortable depuis quand je ressentais des choses ? Y avait t'il un lien avec cette affaire ? Je retournai la tête vers la porte pour tenter de la revoir mais la porte n'était qu'entrouverte ne me permettant pas de la voir.
J'attendis patiemment la fin du cours, quand la sonnerie retentit je ne perdis pas de temps me leva directement pour sortir de cette prison. Tp se précipita dans la classe dans le direction de Xavier je suppose. Effectivement elle partit vers Xavier, elle passa devant moi sans même me regarder.
Je sortis de la classe sans même me retourner, je marchai au pas de course. Je me dirigeai vers ma chambre pour mon heure d'écriture d'habituel et pour rejoindre La Chose. J'ouvris brutalement la porte sans même toquer après tout c'était ma chambre. En entrant je tombai sur un garçon avec une serviette autour de la tête ? Je suppose ou était-ce un chapeau d'un style nouveau ? La mode était vraiment étrange, elle était si volatile pour moi et si originale ?
Je les vis s'enlasser sur le lit d'Enid, je me retournai sans y prêter grande attention. Je n'avais aucune envie de montrer La Chose à cette inconnue qui sait si lui aussi avait un lien avec l'affaire ? Je restais sur mes gardes je n'étais sûr de rien dans cette école. Enid et cette personne semblaient gêner et se séparèrent, ils se dirent un rapide au revoir et il partit de son gré.
Heureusement que je n'avais pas à le mettre à la porte moi-même, ça rendait les choses bien plus simple quand les gens comprenaient d'eux-mêmes enfin s'ils étaient assez intelligents... Enid me foudroyait du regard pour avoir interrompu leur moment mais resta silencieuse je crois qu'elle comprit qu'il ne fallait pas m'embêter. À mon goût Enid était trop stupide et innocente pour avoir un rapport avec l'affaire je pouvais donc lui montrer La Chose... Je claquai des doigts à plusieurs reprises et elle se dévoila enfin. Je lui adressai la parole.
-Écoute, j'ai une première mission à te confier, elle sera ardue mais la clé de la réussite !Je ne voulais pas trop en dire, Enid n'était peut être pas fufute mais elle pouvait potentiellement en parler à des gens qui eux comprendraient... la main sembla rechignée aux premiers abords mais finit par faire un signe m'indiquant sa capitulation.
-Mais ! C'est quoi cette horreur ! *cria Enid en désignant La Chose du doigt, le regard mêlé entre dégoût et effroi*La Chose semblait être vexée, elle s'avança pour se réfugier derrière mon dos.
-Alors ce n'est pas une horreur ! C'est La Chose déjà ! Tu l'as vexée !
Je parlais d'un ton neutre laissant transparaître une lueur d'énervement. Je la regardais de mon air le plus meurtrier comment pouvait t'elle l'insulter ?
-Ddd'aaccoord si tu le dis, je crois je vais m'en aller...
Elle retenait sa main sur sa bouche et quitta la chambre, qu'elle manque de respect envers La Chose, j'étais la seule à pouvoir lui manquer de respect. Maintenant qu'elle était partie je pouvais mettre mon plan à exécution.
-Alors vois-tu qui es Tp ?
Il me répondit d'un geste approximatif, c'était mal partie.
-La fille qui m'intrigue, celle avec qui j'ai mangé et frappé ! Celle qui colle aux bottes de Xavier !
La Chose fit un grand geste m'indiquant qu'elle avait enfin compris de qui il s'agissait, la tension de mon cœur redescendit, ce n'était finalement pas si désespéré.
-Elle est suspecte, tu vas devoir la suivre toute la journée, quand elle sera occupée à faire qu'elle que chose dont tu es sûr qui n'est pas louche tu viendras me faire un compte rendu de ses activités. Tu me raconteras tout dans les détails !
La Chose ne semblait pas enthousiaste à l'idée d'espionner quelqu'un, mais où était le problème ? Je ne comprenais pas. J'allais encore devoir la menacer pour me faire écouter. Je m'apprêtai à commencer ma session avec La Chose quand on toqua à ma porte, ça devait être Enid qui avait oublié quelque chose. J'étais dans une de ces fureurs face à elle suite à sa remarque. Comme à mon habitude j'ouvris violemment la porte, et prononçai sans hésiter :
-Quoi encore ! *hurlais je avec mon regard le plus meurtrier*
À ma grande surprise ce n'était pas Enid mais Tp que venait t'elle faire ici ?
À suivre...
MERCI D'AVOIR LUE 💕😭
Update chaque jours
Écrit le 9 décembre 2022
Franchement aujourd'hui n'était pas une journée facile mais c'est la fin de semaine donc -> le week-end :) je serai plus détendue je pense pourvoir faire des chapitres plus gros ;) prenez soin de vous bisou
VOUS LISEZ
𝘿𝙚𝙚𝙥 𝙙𝙖𝙧𝙠 WEDNESDAY / MERCREDI X READER
FanfictionWednesday Addams une élève transférée en cours d'année à Nevermore fera la connaissance de Tp. Pour Tp, Wednesday est mystérieuse et froide... Mais elle est convaincue que tout cela n'est qu'une couverture. Arrivera t'elle à dénicher de la tendresse...