2. Resurgence

220 14 2
                                    

- Maman ?

- Ferme là ! Si on en est ici c'est de ta faute !

Ce sont mes souvenirs ? Alors je suis bien morte.

Eh bien, quelles joies de ne plus avoir à subir ces souffrances.

Je me remémorais ces scènes d'horreur qui m'avait valu beaucoup de traumatisme étant plus jeune, notamment aujourd'hui. 

Je me voyais, subir et supplier ma mère d'arrêter de me faire du mal.

Je n'ai jamais été une enfant désirée. Née sur un coup d'un soir, mes parents ont dû accepter ma venue au monde.

Enfin, ils ne l'ont pas vraiment acceptée.

Mon père battait ma mère sous mes yeux, et pour calmer ses crises, elle lâchait toute sa haine sur moi en me disant que si je ne serai pas née, nous n'en serions pas là.

J'ai dû apprendre à vivre avec. Dès mes quinze ans, j'ai été confrontés à la vie d'adulte, la solitude et les difficultés financières.

Voilà un an maintenant que je ne les plus revues. Mais je pars sans aucuns regrets.

J'aurais seulement aimé les voir mourir avant moi.

__________

Mes yeux s'ouvrent lentement. Tout n'était pas encore claire dans ma tête. J'entendais seulement un « bip » constant.

Je pris du temps à réaliser que je me trouvais dans une salle de réveil. Elle me faisait étrangement penser à l'infirmerie du lycée.

Je suis à l'hôpital ?

Je tourne ma tête doucement et remarque que je suis reliée à une poche de perfusion et un moniteur de fréquence cardiaque.

Oui je suis bien à l'hôpital. Comment j'ai bien pu me retrouver ici ? Je me croyais morte.

- La belle aux bois dormant est enfin réveillée ! Dit une voix masculine dans la pièce.

Je tourne la tête vers celle-ci. C'était un homme plutôt grand se trouvant devant mon lit d'hôpital.

Je ne l'avais même pas remarqué.

Il était vêtu d'un étrange uniforme et portait un bandeau sur ses yeux.

- Qui êtes-vous ? Dis-je difficilement.

- Les présentations ce sera pour plus tard, Katagiri Yuno.

Comment connaissait-il mon nom ?!

- Appelez une infirmière ! Criais-je en m'affolant.

- Du calme je ne te veux aucun mal rassures-toi. Tu ne te trouve pas à l'hôpital.

Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Qui était ce type ?!

- Je veux des explications ! Qui êtes-vous et où je me trouve ?! Dis-je en me redressant.

- Doucement tu sors d'un coma de deux jours.

- Deux jours ?! Qu'est-ce qu'il c'est passer déjà ? J'ai du mal à saisir.

- Tu as eu de la chance qu'on t'est sauvé à temps. Traumatisme crânien, rupture du ligament croisé antérieur et plusieurs plaies profondes sur tout le corps. La totale quoi !

Il dit sa comme ci c'était normal...

- Dit moi Yuno, qu'est-ce qui s'est passé là-bas ?

- J'étais allée rendre visite à un ami. Le sol s'est mis à trembler et j'ai perdu connaissance. En me réveillant le bâtiment ne comptait plus qu'un étage et une créature m'a attaqué. Mais un jeune homme m'a sauvé la vie, enfin c'est ce que je croyais. C'est aussi lui qui m'a blessée à la tête.

CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant