16. Our first night

48 5 0
                                    

Attention : Ce chapitre comprendra une scène à caractère sexuel. Les lecteurs sont avisés et sont encouragés à utiliser leur discernement avant de poursuivre la lecture.

Mes mains glissent timidement sur le torse chaud de Yuji, et ses lèvres, douces et ardentes, trouvent refuge dans le creux de mon cou. La sensation de ses baisers enflamme chaque parcelle de ma peau, faisant naître une chaleur enivrante qui se propage à travers tout mon être.

Ses lèvres créent une vague de sensations enflammées le long de mon cou, et je me laisse doucement aller à l'étreinte passionnée. Cependant, brusquement, il se redresse, et son regard, chargé d'émotions, reflète à la fois le désir et des excuses sincères. Une pause pesante s'installe dans l'air, tandis que je m'interroge sur ce revirement soudain.

- Je suis désolé, annonce-t-il.

Mes doigts agrippent délicatement le bras de Yuji, le retenant doucement.

- Tu n'as pas à t'excuser, soufflé-je avec tendresse, mes yeux cherchant les siens. Je le veux aussi, Yuji. Je t'aime de tout mon cœur, alors ne retiens rien.

Les paroles résonnent dans l'intimité du moment, chargées d'une passion partagée. Son regard intense croise le mien, et un sourire complice naît sur mes lèvres. Yuji approche doucement, nos lèvres se frôlent avant de s'unir dans un baiser tendre. La chaleur de l'instant s'installe, créant un échange passionné entre nous. Puis il se retire, plongeant son regard dans le mien avec une lueur de préoccupation.

- Si jamais ça devient trop, n'hésite pas à me le dire immédiatement. Je ne veux pas te faire de mal.

J'acquiesce doucement, rassurée par sa prévenance. D'une manière presque hypnotique, Yuji se débarrasse de son haut, révélant une carrure qui me surprend par sa puissance. À ses côtés, je me sens presque comme une fragile poupée, vulnérable face à sa force imposante. Ses muscles sculptés dessinent des ombres dans la lueur tamisée de la pièce, créant un contraste saisissant avec ma silhouette délicate. La tension monte alors que nos regards se croisent.

Avec une douceur délibérée, Yuji me fait basculer sur le lit, déplaçant tendrement une mèche de mes cheveux. Mes yeux fixent chaque geste qu'il accomplit avec assurance. Puis, il déboutonne ma chemise, laissant le tissu rejoindre le sol aux côtés de son haut. Mon souffle se fait plus court, et une teinte rosée colore mes joues alors que je me retrouve en soutien-gorge. La proximité soudaine et la sensualité de l'instant font naître une timidité troublante, mais il n'y a aucun regret dans nos regards entrelacés.

Il continue de déposer des baisers sur mon ventre, et je ne peux m'empêcher de rire doucement. Je sens le sourire de Yuji à travers chaque baiser, créant un moment complice entre nous.

Avec hésitation, je décide de changer notre position. J'inverse nos rôles, me retrouvant désormais au-dessus de Yuji. Nos regards se croisent dans une lueur de désir mutuel. Lentement, je m'approche, glissant mes mains le long de son torse. Ses yeux fixent chaque mouvement, la tension entre nous devenant palpable.

Avec une pointe d'audace, je décide de franchir une nouvelle étape. Mes doigts glissent délicatement le long de mon dos, dégrafant le soutien-gorge qui dévoile ma poitrine. Un instant suspendu s'installe, et dans le regard de Yuji, je sens une lueur de fascination et de désir. Ses yeux ne restent pas indifférents à cette nouvelle vue. Une tension palpable s'installe, mais elle est chargée d'une énergie excitante qui nous enveloppe.

CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant