19. The poisoned katana

34 5 0
                                    

La panique s'empare de nous alors que le fléau nous poursuit sans relâche, résistant à toutes nos attaques. L'air est empreint d'une tension palpable, et je me demande comment nous pourrons échapper à cette menace.

- Stop !

Toge, déterminé, continue à lutter malgré l'implacable poursuite du fléau. Le fléau, soudain immobilisé, offre à l'élève de Kyoto une opportunité. Il l'attaque avec une vigueur redoublée, réussissant enfin à infliger une blessure à cet adversaire implacable.

Toge le freine et on l'attaque pour le maintenir à distance. En répétant ce schéma, on pourra traverser le rideau et rejoindre les professeurs. Encore, faudrait-il tenir assez longtemps, Toge va finir par fatiguer et sans compter qu'on n'a aucun moyen de rejoindre les profs. Et si ce fléau parvient à contrôler les incantations on est fichus !

Alors que Nué attaque, le fléau riposte, infligeant une blessure à notre camarade de Kyoto. La situation devient critique, mais je me concentre sur mon sabre, le plantant avec détermination dans le ventre du fléau. Malgré mon effort, l'attaque de mon sabre ne semble pas affecter le fléau. Je recule, regrettant de ne pas avoir mon sabre de classe S qui aurait peut-être fait la différence. Toge, dans un effort surhumain, crache du sang en surmenant ses pouvoirs. L'inquiétude grandit alors que nos ressources sont poussées à leurs limites.

- Arrête Toge ! Ne force pas ! S'écrie Megumi.

- E... Explose !

Une explosion éclate, enveloppant tout le champ de bataille dans une atmosphère chaotique.

L'explosion résonne, mais le fléau semble indemne, continuant imperturbablement son avancée. C'est alors que Maki fait son entrée, prête à défier la menace qui s'abat sur nous. Le sabre de Maki se brise au contact du fléau, révélant la résistance impressionnante de notre adversaire.

- Les branches dans ses orbites sont moins résistantes que le reste de son corps !

Je me tiens aux côtés de Maki et Megumi, ressentant la pression alors que nos attaques échouent face au fléau. Mon sabre se brise au contact de sa peau impénétrable, mais Maki, avec détermination, nous fournit une nouvelle arme pour continuer notre combat. Maki me tend un nouveau katana, me fixant avec détermination.

- C'est ta force. Utilise-le pour nous débarrasser de cette menace.

J'accepte l'arme avec gratitude, prête à reprendre le combat. Arborant une détermination féroce, Maki, Megumi et moi-même nous lançons à corps perdu contre le fléau. Chacun de nos mouvements est calculé. Ma lame scintille à travers l'air, cherchant vainement à entamer la peau résistante du fléau.

Les muscles tendus, je ressens chaque coup que je porte, l'éclat métallique de mon katana heurtant la surface impénétrable de notre adversaire. Le bruit sourd de l'impact résonne dans l'atmosphère électrique de la bataille. Megumi et Maki, également engagés dans la mêlée, tentent de trouver une faille dans la défense du fléau.

Nous attaquons le fléau avec une intensité renouvelée, une harmonie de mouvements et de stratégies. Pourtant, malgré nos efforts combinés, le fléau résiste, nous confrontant à la dure réalité de notre adversité.

Un frisson d'horreur me parcourt alors qu'une branche sinistre surgit du corps de Megumi. La scène semble irréelle, et la gravité de la situation s'impose de manière cruelle. Sans perdre une seconde, Maki et moi nous précipitons pour protéger notre camarade. Chaque instant devient une lutte acharnée. Megumi, bien que blessée, conserve une sérénité surprenante face à l'obscurité qui le menace.

Malgré l'inquiétude persistante, nous retournons à l'assaut, jonglant entre la défense de Megumi et nos attaques désespérées contre le fléau. Chaque instant devient crucial dans cette bataille où la survie dépend de notre détermination collective.

CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant