22. She doesn't love me anymore

23 4 0
                                    

Alors que Yuno avait été submergée par la tempête de ses souvenirs, elle s'était finalement endormie, épuisée par l'effort mental et émotionnel qu'elle avait enduré. Mais alors que son esprit se reposait dans les bras du sommeil, une présence mystérieuse s'éveillait en elle.

Hideko, l'amie décédée dont la mémoire avait hanté les cauchemars de Yuno, se réveilla soudain dans l'enveloppe physique de son amie. Debout devant Gojo, son regard brûlait d'une intensité étrange, une lueur de détermination mêlée de curiosité.

Gojo observa avec étonnement Hideko, qui se tenait devant lui sous l'apparence de Yuno mais avec une aura totalement différente. Les tatouages de fleurs qui s'épanouissaient sur sa peau semblaient pulser avec une énergie mystérieuse, un symbole énigmatique de sa renaissance.

Elle paraissait redécouvrir la vie, chaque geste empreint d'une curiosité enfantine. Ses doigts effleuraient sa peau comme si elle cherchait à s'assurer de sa propre existence. Elle contempla ses mains avec émerveillement, comme si elle voyait ces membres familiers pour la première fois.

Les tatouages florissants semblaient vibrer avec une intensité accrue, comme s'ils étaient les témoins silencieux de sa résurrection. Ses gestes étaient empreints d'une grâce nouvelle, d'une légèreté aérienne qui contrastait avec la lourdeur de son passé.

C'était comme si Hideko avait été arrachée des abysses de l'oubli pour revivre à nouveau, pour découvrir la beauté du monde qui l'entourait avec des yeux neufs et émerveillés. Chaque instant semblait être une révélation, une redécouverte de la magie de l'existence.

Pour Gojo, c'était un spectacle étonnant à contempler. Il avait vu beaucoup de choses au cours de sa longue vie en tant qu'exorciste, et maintenant, la vision de cette âme ressuscitée, se tenant devant lui.

Le rire de Hideko résonna dans la pièce, emplissant l'air d'une énergie électrique chargée d'une sinistre excitation. Son rire semblait porteur d'une jubilation longtemps refoulée, comme si elle avait attendu ce moment avec une impatience fiévreuse depuis des années.

Les gestes de Hideko prirent une tournure inquiétante alors qu'elle commença à se frapper le visage et le ventre avec une intensité croissante. Chaque coup semblait résonner dans la pièce comme un écho déformé de sa propre souffrance passée.

Son rire résonna à travers la pièce alors qu'elle s'adressait à Yuno d'une voix teintée de malice.

- Mon heure est enfin arrivée ! Murmura-t-elle, ses mots empreints d'une froide détermination.

C'était comme si toute la douleur et la frustration qu'elle avait endurées pendant des années se déversaient maintenant avec une violence incontrôlable.

Gojo observa la scène avec une appréhension grandissante, réalisant que quelque chose de sombre et de sinistre s'éveillait en Hideko. Ses yeux brillaient d'une lueur maléfique

Pour lui, c'était un avertissement clair que la rédemption de Hideko pourrait prendre une tournure bien plus sombre que prévu. Dans cette danse macabre de vengeance et de douleur, il savait que le chemin vers la lumière était semé d'embûches et de dangers, et que le véritable défi serait de guider ces âmes troublées vers la paix et la rédemption.

- Maintenant que tu es là, commença-t-il d'une voix calme mais impérieuse, tu ferais mieux de m'écouter attentivement.

Son regard transperçait Hideko, empreint d'une détermination inébranlable. Il était clair qu'il ne tolérerait aucun défi à son autorité, surtout pas de la part d'une entité aussi trouble que Hideko.

- Je ne tolérerai aucune insubordination, poursuivit-il d'une voix glaciale, ses yeux dardant un regard dur et impérieux. Si tu te mets en travers de mon chemin, je n'hésiterai pas à te faire disparaître.

CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant