Le lendemain, la lumière douce du matin baigne la chambre, révélant le calme qui persiste après la tempête passionnée de la nuit précédente. Les premiers rayons du soleil dessinent des ombres douces sur nos formes entrelacées, témoins silencieux de l'intimité partagée.
Mes yeux s'ouvrent lentement, et je découvre Yuji endormi à mes côtés. Son visage respire la quiétude du sommeil, une expression apaisée qui contraste avec l'intensité de la nuit passée. Mes doigts effleurent doucement ses traits, observant chaque détail avec une tendresse silencieuse. Ses yeux s'ouvrent lentement, se réveillant dans la lumière tamisée de la chambre. Notre regard se croise, et un sourire complice se dessine sur ses lèvres, une lueur de reconnaissance dans ses yeux.
- Tu as bien dormi ? Demande-je doucement.
- Oui, très bien, surtout parce que tu étais avec moi.
Ses mots résonnent d'une tendresse sincère, scellant le souvenir de cette nuit partagée dans la douceur des premiers instants du matin.
Nous restons un moment, nos corps encore imprégnés de la chaleur partagée de la nuit. Aucun mot n'est nécessaire dans cet espace où la quiétude du matin enveloppe nos silhouettes entrelacées. C'est un moment suspendu, comme si le temps lui-même avait décidé de nous laisser savourer l'intimité du réveil. Finalement, en harmonie tacite, nous prenons la décision de nous lever, mais le souvenir de cette étreinte complice persiste dans l'air.
- Tu peux aller prendre une douche en première.
Son ton doux et attentionné colore ces mots, et je lui souris en signe d'appréciation. Nous partageons un échange complice avant que je ne m'éclipse vers la salle de bains, laissant la chaleur de notre moment matinal flotter dans l'air.
Sous la caresse de l'eau chaude, je laisse mes pensées divaguer, chaque goutte devenant une étreinte tendre. Le parfum du savon imprègne l'air, créant une atmosphère apaisante. Mes doigts parcourent ma peau, effaçant délicatement les souvenirs de la nuit passée. Les vapeurs de la douche enveloppent la pièce d'une douce intimité, un moment solitaire où je me laisse emporter par la sensation vivifiante de l'eau qui cascade le long de mon corps.
Une fois la douche terminée, j'attrape une serviette et l'enfile autour de moi. Le tissu doux absorbe les dernières gouttes d'eau sur ma peau, créant une sensation réconfortante. Je sors de la salle de bains, laissant Yuji prendre la relève pour son tour sous la douche.
Sur le lit, un uniforme soigneusement plié attire mon attention.
- C'est pour toi, me dit Yuji.
Un sourire de bonheur éclaire mon visage à cette douce surprise.
- Pour moi ? Je réponds surprise.
- M'sieur Gojo m'a demandé de te le remettre.
Je regarde l'uniforme avec sérieux, prête à respecter cette nouvelle étape.
- Merci de me l'avoir remis, dis-je consciente de la responsabilité supplémentaire que cela représente.
Pendant que Yuji se dirige sous la douche, je prends l'uniforme entre mes mains. En l'enfilant, je constate qu'il ne diffère pas vraiment de ma tenue habituelle, mais les couleurs de l'école lui confèrent une signification particulière.
- C'est un peu comme d'habitude, mais avec les couleurs de l'école, je commente à haute voix.
Dans mes pensées, je me dis que m'sieur Gojo a peut-être délibérément choisi cette tenue pour marquer l'appartenance à l'école. C'est un détail subtil, mais qui ajoute une nuance particulière à mon engagement.
VOUS LISEZ
CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)
FanfictionChaque année au Japon, on recense plus de dix milles morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation, leur accumulation dans un m...