Je suis allongée sur le lit de l'infirmerie, la tête encore pleine des événements récents. Autour de moi, le silence de la pièce semble amplifié par le bruit assourdi de mes pensées qui tourbillonnent dans ma tête. Les draps blancs me rappellent la fragilité de ma condition, tandis que la lumière douce filtrant à travers les rideaux ajoute une touche apaisante à cet univers médical. Je sens chaque battement de mon cœur résonner dans ma poitrine, un rythme régulier qui contraste avec le chaos qui règne à l'intérieur de moi.
Shoko entre dans la pièce avec son habituelle aura rassurante. Elle m'adresse un sourire chaleureux avant de commencer à vérifier mon état. Ses questions sont comme des éclairs de lucidité dans le brouillard de mes pensées confuses, et je réponds aussi clairement que possible malgré la fatigue qui m'envahit. Je sens ses mains expertes explorer chaque centimètre de mon corps, évaluant les dégâts invisibles causés par ma rencontre avec le domaine maudit.
- Comment te sens-tu, Yuno ? As-tu des douleurs quelque part ?
- Je vais bien, juste un peu étourdie. Mes bras me font mal, mais ça va passer.
- D'accord, je vais vérifier ça. Tu as eu un sacré choc tout à l'heure.
- Oui, c'était intense. Mais je suis soulagée que ça se soit bien terminé.
- Tu as été très courageuse. Je vais te donner quelque chose pour la douleur, ça devrait t'aider à te sentir mieux. Voici un analgésique pour la douleur. Prends-le et repose-toi autant que possible. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler.
- Merci, Shoko. Je vais me reposer un peu.
- Bien. Prends soin de toi surtout.
Je lui adresse un léger sourire en signe de remerciement avant qu'elle ne parte. Une fois seule, je laisse mes pensées divaguer, essayant de faire le vide dans mon esprit pour récupérer au mieux.
Les souvenirs de Hideko me submergent, m'emplissant de tristesse. Je me rappelle les moments partagés avec elle, les rires et les larmes. Son absence laisse un vide en moi, une douleur qui persiste malgré les années qui passent.
Les paroles de Hideko résonnent dans mon esprit, et un sentiment de tristesse m'envahit. Les larmes commencent à couler alors que je repense à ses mots emplis de douleur et de ressentiment.
Yuji entre précipitamment, le visage pâle et les yeux emplis d'inquiétude. Il se précipite vers moi, son pas lourd résonnant dans la pièce, et ses mains tremblent légèrement lorsqu'il me prend dans ses bras.
Il me serre dans ses bras avec force, son étreinte témoignant de sa détresse.
- Je suis désolé, Yuno. Je n'ai rien pu faire pour t'empêcher de souffrir, murmure-t-il d'une voix empreinte de remords.
Je le serre en retour, cherchant à lui transmettre un peu de réconfort.
- Tu n'as pas à t'excuser, Yuji. Tu es là maintenant, c'est tout ce qui compte, lui dis-je doucement, tentant de dissiper sa culpabilité.
- Non je savais que tu souffrais et je n'ai rien fait pour t'aider. Je suis désolé...
- Arrête de culpabiliser. La seule fautive dans cette histoire c'est moi.
Il relève la tête vers moi et me fixe avec inquiétude. Sans même que je m'en rende compte, des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je secoue la tête, sentant les larmes monter malgré moi.
- Tu fais déjà tellement, Yuji. Plus que n'importe qui. Ce n'est pas à toi de porter ce fardeau seul.
Les mots sont difficiles à dire, chaque syllabe est un rappel de la culpabilité que je porte. Les larmes commencent à couler, silencieuses et amères.
VOUS LISEZ
CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)
FanfictionChaque année au Japon, on recense plus de dix milles morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation, leur accumulation dans un m...