Je tiens le katana avec force, mes muscles se tendent alors que je me prépare à exécuter un mouvement parfait. Je commence par des mouvements simples, enchaînant des coups d'estoc et des coups de taille. Je sens le poids de l'arme dans ma main, sa lame coupante brille sous la lumière.
Je me concentre sur ma respiration, inspirant profondément et expirant lentement, pour me calmer et maintenir ma concentration. Je continue mon entraînement, en me concentrant sur chaque mouvement et en corrigeant les défauts.
Je m'efforce de garder un équilibre parfait, de suivre chaque mouvement avec précision. Plus je m'entraîne, plus je me sens connectée à mon katana. Chaque fois que je brandis mon katana, je sens mon cœur battre plus vite. C'est un sentiment indescriptible, c'est comme si l'arme était une extension de moi-même.
Je suis consciente de chaque mouvement, de chaque pensée qui traverse mon esprit. Je suis fière de mon entraînement et de mes progrès. Je sais que je deviendrai de plus en plus forte et habile avec le temps et la pratique. J'adore l'excitation de chaque entraînement et je ne peux pas attendre la prochaine fois que je pourrai brandir mon katana avec fierté et confiance.
- Prête Yuno ?
- C'est moi qui devrai te poser la question.
Je tiens mon katana prête à me battre contre Yuji. Je sais que la dernière fois, j'ai gagné sur un coup de chance, mais je ne sous-estime pas sa force ou son agilité. Je sais que je dois me concentrer pour gagner le duel.
Nous nous regardons pendant une longue seconde, chacun attendant que l'autre fasse le premier mouvement. Puis, il se jette sur moi, ses poings serrés prêts à frapper. Je l'esquive habilement et utilise mon katana pour bloquer ses coups.
Je me bats avec grâce et précision, en utilisant des mouvements rapides et fluides pour esquiver ses coups. Je vois dans ses yeux qu'il est surpris de ma force et de mes compétences. Il ne s'attendait pas à ce que je sois capable de me battre avec détermination. Mais je suis déterminée à gagner ce duel.
Je continue à me battre avec acharnement, donnant tout ce que j'ai pour vaincre mon adversaire. Nous échangeons des coups, chacun cherchant à prendre l'avantage.
Au final, Yuji réussis à me mettre à terre. Il a été plus rapide et plus agile, et a finalement réussi à me vaincre. Nous nous sommes tous les deux effondrés sur le sol, haletants et épuisés. Mais j'étais fière de moi. J'avais réussi à prouver que j'étais une guerrière puissante et compétente, capable de se battre contre n'importe quel adversaire.
- Alors cet entraînement les enfants ? Demande m'sieur Gojo sortie de nulle part.
Nous nous redressons rapidement en entendant la voix de notre professeur.
- Eh bien ,on s'affronte en duel, mais nos niveaux sont quasiment identiques.
- Parfait puisque aujourd'hui, vous allez vous battre contre moi !
- Contre vous !? S'exclame Yuji.
- Eh oui, c'est le moment de me montrer vos progrès.
- On peut déjà creuser notre tombe Yuji.
- Mais non tout se passera bien vous verrez.
Nous nous positionnons. Je tiens mon katana serré dans ma main, prête à me battre contre Satoru Gojo aux côtés de Yuji Itadori. Ce n'est qu'un entraînement, mais nous savons que Gojo ne nous ménagera pas. Nous nous avançons vers lui, prêts à attaquer.
Gojo est un adversaire redoutable, rapide et agile, et il esquive facilement nos attaques. Nous continuons à avancer, essayant de trouver une ouverture dans sa défense, mais il nous repousse avec facilité.
VOUS LISEZ
CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)
FanfictionChaque année au Japon, on recense plus de dix milles morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation, leur accumulation dans un m...