Le Chapitre Festif : Noël Hors Série

45 9 0
                                    


. ⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅ .

Le neige ne cessait de tomber sur la capitale japonaise. Les guirlandes illuminaient la ville rendant l'atmosphère magique, l'odeur savoureuse des crêpes encore chaudes ornait mes narines et faisait chantonner mon ventre, le majestueux sapin au centre de Shibuya était magnifique.

Dans cette atmosphère féerique, j'avançai en quête de cadeau pour mes amis. Je n'avais encore aucune idée des cadeaux que je pourrais leur offrir, mais j'étais bien déterminé à leur trouver quelque chose qui les représenterait.

Une boutique attira mon intention. Celle-ci était magnifiquement décorée de boules blanches et dorées lui donnant un air moderne et magique à la fois. À l'intérieur, les mannequins étaient joliment habillés de vêtements coutumiers.

J'avais trouvé le magasin parfait pour Nobara. J'ai cru comprendre qu'elle adorait la mode. Alors, je passais mon doigt sur le tissu fin des vêtements détaillant chacun d'eux avec intention. Je voulais lui offrir quelque chose d'exceptionnel pour la remercier d'avoir été si gentille et attentionnée.

- Vous cherchez quelque chose mademoiselle ?

Mon regard se pose sur cette employée qui venait de m'aborder. Elle ornait un grand sourire sur son visage.

- Je cherche quelque chose à offrir pour mon amie à Noël.

- Je vois, et qu'est-ce que votre amie aime porter ?

Je réfléchis un instant. Je ne connaissais strictement rien aux goûts de Nobara. On se connaissait depuis peu et nous n'avions pas encore eu le temps de discuter de nos goûts et de nos couleurs.

- En fait, je ne sais pas vraiment ce qu'elle aime.

Je devais paraître étrange comme fille. Qui qualifierait une personne comme son « amie » si elle ne connaît même pas ses préférences ? Mais au lieu de ça, l'employée sourit de manière rassurante.

- Alors décrivez-moi cette amie. De quelle couleur sont ses cheveux ?

- Ses cheveux sont roux, plutôt mi-longs.

- Je vois. Je pense qu'une couleur terreuse comme du bleu marine où du beige se marierait bien avec sa couleur de cheveux. Suivez-moi.

Je suis l'employée jusqu'à arriver devant une robe beige en vitrine qui semblait resplendissante sous les lumières, chaque pli et courbe révélaient une élégance intemporelle. Les détails délicats du tissu créaient un jeu subtil de texture, tandis que la teinte beige, riche et chaleureuse, conférait à la robe une aura de sophistication. Elle captait incontestablement l'attention, évoquant un charme resplendissant qui la distinguait.

- Quand pensez-vous ?

- Elle est magnifique. Je suis sûr qu'elle lui irait à merveille !

- Je n'en doute pas également.

J'achète la robe et sors du magasin. Il me manquait encore Megumi, m'sieur Gojo, et Yuji. Pour Megumi, j'avais hésité un moment avant de me décider à lui prendre un ensemble de papeterie de qualité avec des carnets élégants, et des stylos spéciaux. J'avais remarqué son côté studieux et organisé. Ce cadeau devrait lui correspondre.

Pour m'sieur Gojo, les choix étaient divers. Je lui avais finalement pris des DVD d'une série pour son côté amateur de cinématographie et des choux à la crème pour son côté gourmand.

Toute la soirée, j'étais passé de magasin en magasin pour dénicher les cadeaux parfaits pour mes amis. Pour Maki, une sacoche qui pourrait lui permettre de transporter ses armes. Pour Inumaki, un carnet de notes qui pourrait lui permettre de communiquer plus facilement. Pour Panda, des gants d'entraînement pour renforcer sa force déjà impressionnante.

CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant